Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : elle se dévoile totalement nue et provoque une vague de chaleur ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Juin 2020 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, Clara Morgane enflamme la toile avec un cliché plus sexy que jamais. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle pose entièrement nue pour le plus grand bonheur de ses fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alexandre Benalla : ce nouveau rebondissement qui fait trembler l’Élysée

Clara Morgane nue et bien dans sa tête

La suite après cette publicité

Clara Morgane l’assume pleinement : elle est à l’aise avec son corps et aussi avec sa tête. Les nombreux clichés sexy de la belle le confirment. En effet, elle poste quotidiennement des photographies que ce soit en maillot de bain, en lingerie fine, topless ou encore totalement nue.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette fois-ci, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a fait monter la température d’un cran. Clara Morgane pose entièrement nue, avec une robe noire totalement transparente. 

Ce cliché laisse peu de place à l’imagination. Aussi, elle écrit en légende : « Être libre. De corps et d’esprit. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere pose sexy, en sous-vêtements et nous nargue avec son ventre plat (VIDÉO)

« Une beauté en toute transparence »

Ses abonnés n’ont pas manqué de lui rappeler à quel point ils la trouvaient splendide. En commentaires, on peut notamment lire : « Nue et cachée. Une beauté en toute transparence! », « Sublime », « Magnifique », « Vénus en dentelle », « Cette photo est superbe comme toutes celles de cette nouvelle série ».

La suite après cette publicité

Pour celle qui prône une liberté de corps et d’esprit, Clara Morgane doit être ravie de ces nombreux compliments. En mai dernier, elle confiait : « C’est aussi ça la photographie, un instant figé dans le temps proclamant un message. Le mien est depuis toujours celui de la liberté. La liberté de corps et d’esprit. Oui pour moi, le corps est aussi un objet d’art que l’on peut faire parler, exposer, ériger. Je sais que tous ne seront pas d’accord mais telle est ma vision. »

>>> À lire aussi : Avec son corps bodybuildé, elle est la copie conforme de Jennifer Lopez (Vidéo)

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.