Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cristina Cordula : une candidate des Reines du Shopping balance sur son attitude hors antenne… c’est le choc !

Publié par Romane TARDY le 17 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille est une jeune passionnée de mode qui a participé à l’émission Les Reines du shopping. Depuis sa participation, on lui pose beaucoup de questions sur Cristina Cordula. Les fans voudraient savoir comment est l’experte en vrai, hors-caméra. Camille a alors répondu à cette interrogation et vous allez être surpris. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher » ! (VIDÉO)

Comment est Cristina Cordula hors caméra ?

La suite après cette publicité

Cristina Cordula est incontestablement une personnalité forte de la télévision française. A la tête de l’émission des Reines du shopping, l’experte de la mode intrigue beaucoup ses fans. En effet, dans la compétition, elle se contente de suivre et commenter le shopping de la candidate du jour. Elle fait une seule apparition en plateau lors de l’annonce de la grande gagnante de la semaine. C’est aussi l’occasion de donner quelques conseils aux participantes.

Les adeptes de l’émission aimeraient donc savoir comment est Cristina Cordula en vrai, hors caméra. Camille, une jeune passionnée de mode, avait participé aux Reines du shopping ea souhaité répondre à cette interrogation récurrente.  Cette jeune instagrammeuse, connue sous le pseudonyme de Dresscodecam, s’est exprimée via une vidéo sur TikTok ce dimanche 14 juin. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle est souvent questionnée sur l’animatrice de l’émission : « La question qui revient le plus concernant Les Reines du Shopping, c’est est-ce que Cristina est gentille, comment est Cristina en vrai … » . 

Une réponse assez inattendue !

La suite après cette publicité

La réponse de la jeune femme est assez surprenante : « Mais on ne peut pas vous répondre, en fait » , a-t-elle commencé à expliquer. « On ne la voit que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles, toute la semaine, du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéos… Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout ! » , poursuit-elle.

Les candidates ne bénéficient donc que d’une seule rencontre avec Cristina Cordula. Elles ont seulement le droit à un petit cadeau de fin de compétition : « Donc quand vous me demandez si elle est gentille et comment elle est en vrai, eh bien on ne peut pas vous le dire. On a juste le droit à une photo à la fin« 

A lire aussi : Les Reines du Shopping : les caméras filment une cliente à son insu en train de se changer (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.