Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : les caméras filment une cliente à son insu en train de se changer (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juin 2020 à 15:17

Malheureusement, on ne peut pas toujours tout prévoir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les caméras des Reines du Shopping ont filmé une cliente qui était en train de se changer dans une cabine d’essayage.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Eric a égalisé le record de Christian Quesada et en profite pour remettre les points sur les « i » !

Les Reines du shopping, une compétition de rapidité

Dans Les reines du shopping, la compétition fait rage et chaque seconde compte. Les candidates sont suivies et filmées en permanence par des caméramans, qui leur indiquent, par la même occasion, leur chronomètre.

Cette semaine, les candidates n’ont que trois heures pour trouver une tenue dans le thème. Le thème étant « séduisante pour ma photo de profil pour un site de rencontres », Nawel n’avait pas une seconde à perdre, ce vendredi 12 juin.

Malheureusement, la jeune femme a rapidement cédé à la panique. Alors qu’elle avait trouvé une première tenue parfaite, la candidate a décidé de visiter une seconde boutique, par sécurité. Seulement quelques secondes après son arrivée dans la boutique, Nawel fait demi-tour. Ce qui en a surpris beaucoup, dont Cristina Cordula. La présentatrice s’inquiète : « Tu paniques là, tu as encore du temps. »

>>> À lire aussi : Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plait pas du tout à son mari !

Une cliente était en train de se changer en cabine

Alors qu’elle arrivait dans la boutique, Nawel savait ce qu’elle voulait. Mais la candidate a été victime d’un autre contre-temps. Alors qu’elle se ruait vers la cabine d’essayage en compagnie de la gérante, les deux femmes n’avaient pas remarqué qu’une cliente était dans la cabine. 

Cette dernière a été très embarrassée de voir qu’elle avait été filmée alors qu’elle se changeait, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

De surplus, Nawel lui a gentiment demandé de lui laisser sa place car elle était pressée. Cela a bien amusé les autres candidates, dont particulièrement Florence qui s’est exclamé : « En avant, la place à la reine! Dépêchez-vous ! » 

>>> À lire aussi : Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.