Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plait pas du tout à son mari !

Publié par Romane TARDY le 12 Juin 2020 à 22:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours, certaines réponses ne sont pas toujours bonnes à entendre. Bruno Guillon interrogeait les couples sur leurs anciennes conquêtes. Un candidat n’a pas vraiment apprécié l’honnêteté de sa compagne sur sa vie passée. Découvrez cet amusant extrait dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Z’Amours : les photos dénudés d’un candidat provoquent un gros malaise sur le plateau… (Vidéo)

Une question croustillante sur les ex dans les Z’amours

Dans Les Z’amours, on adore les questions croustillantes. Les ex sont un bon sujet que l’émission aime aborder. Bruno Guillon, ce vendredi 12 juin, s’est aventuré sur ce terrain. Voici la question posée aux candidates : « Avant lui, votre lit ressemblait plutôt à une petite route de campagne la nuit, à une voie express durant l’été ou au péage de Saint-Arnoult un vendredi soir ? » . Leur compagnon devait alors respectivement deviner laquelle des trois réponses, elle avait choisi.

La suite après cette publicité

La question évoquait donc clairement les anciennes relations : «  Est-ce que vous avez eu un peu d’ex, un petit peu beaucoup d’ex ou alors énormément d’ex ? En gros c’est ça la question en filigrane  » , a précisé l’animateur. Les deux premières candidates des Z’amours ont opté pour la voix express mais la réponse de Lydia était plus inattendue. Après réflexion, elle a finalement opté pour le péage, persuadée que son mari répondrait l’extrême. 

Son compagnon n’a pas vraiment apprécié

Son compagnon Yannick a malheureusement choisi comme réponse pour la voix express avec un jeu de mots assez osé :  « Oh là… Ce n’est peut-être pas le péage, quoi… Non… Plus la nationale, c’est ça ? La voie express… Ce n’était pas bouché tout le temps quoi » . En découvrant son erreur, Yannick n’était pas d’humeur à rire. Il s’est pris la tête entre les mains, consterné :  » Pfff… N’importe quoi… » .

La suite après cette publicité

Le candidat semblait énervé de l’honnêteté de sa femme et sûrement aussi de s’être trompé. Bruno Guillon est alors rapidement intervenu pour lui faire prendre du recul. « Et alors ? On a tous une vie avant, on a le droit. On profite quand on est garçon, on profite quand on est femme, voilà. Profitez ! » , a enchaîné l’animateur des Z’amours qui a été applaudi pour cette réplique. Il n’a pas convaincu le candidat qui a refait un signe de pouce vers le bas juste après.

A lire aussi : Les Z’Amours : une candidate dévoile l’attitude gênante de son chéri policier !