Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : les photos dénudés d’un candidat provoquent un gros malaise sur le plateau… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 10 Juin 2020 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 9 juin, Les Z’Amours a encore connu un candidat qui parlait de son passé sans détour. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, sa femme a révélé qu’il avait envoyé des nudes à d’autres femmes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Bodin’s se dévoilent sans maquillage et ils sont méconnaissables !

Un candidat envoyait des messages et des photos à d’autres femmes que sa compagne

La suite après cette publicité

Dans les Z’Amours, les candidats ont pour habitude de raconter leurs anecdotes les plus croustillantes. Ce mardi 9 juin, Thomas et Audrey ont fait leur entrée sur le plateau de l’émission de Bruno Guillon.

D’abord, l’animateur a questionné Audrey en lui demandant qu’elle était la chose la moins romantique que son conjoint ait faite. La jeune femme a répondu que son compagnon n’était pas « extrêmement clean ».

Elle explique : « Il envoyait des messages à certaines demoiselles sur les réseaux sociaux… Ce n’est pas très romantique, c’est le moins que l’on puisse dire (…) Je suis tombée sur des messages qui étaient un peu moyens, limite… On ne peut pas les dire à la télé. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

Elle a décidé de pardonner

Rapidement, le public ne faisait plus un bruit et Bruno Guillon est resté de marbre face à ces révélations. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Thomas tente de s’expliquer : « Il y a eu des échanges de messages pas du tout appropriés. » Ce à quoi sa femme surenchérit : « C’est le moins que l’on puisse dire ça… »

La suite après cette publicité

Ensuite, Bruno Guillon a demandé de détails : « Est-ce qu’il y a eu des photos? » Du tac au tac, le candidat répond : « Mais non, c’était des fakes. »

Mais l’animateur a insisté en interrogeant Thomas, lui demandant si c’était des « nudes » qui avaient été envoyées. Le candidat a assuré : « Pas des nudes nudes… » Sa femme a alors conclu en disant : « Je pars du principe que soit on pardonne et on passe outre, soit on arrête la relation. J’ai décidé de pardonner. »

>>> À lire aussi : Friends : la créatrice de la série fait son mea culpa et admet avoir fait une erreur

La suite après cette publicité
Source : Femme actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.