Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En allant aux toilettes, elle découvre le pire au fond de sa cuvette… Quelle horreur !

Publié par Lucas le 11 Sep 2021 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation à laquelle nous avons tous déjà pensé. Et pour le malheur de cette dame, le pire est malheureusement arrivé ! En effet, en se rendant aux toilettes, cette habitante de Loire-Atlantique a fait l’horrible et dégoutante découverte de trouver au fond de sa cuvette… une couleuvre ! Terrifiée, son réflexe d’appeler les pompiers a permis de capturer l’animal qui, après l’intervention des secours, s’est avéré mesurer… près de deux mètres de long.

>>> A lire aussi : Des « serpents pénis » d’Amérique-du-Sud aperçus… en Floride !

Elle trouve un serpent dans ses toilettes

Nul doute qu’Aurélie va probablement rester marquée et traumatisée par cet événement pendant encore de très longues années. Alors qu’elle se dirigeait, comme beaucoup, vers les toilettes juste après s’être réveillée, le pire allait, sans qu’elle ne le sache, se présenter à elle.

En relevant la cuvette de ses toilettes, Aurélie aperçoit alors une forme toute noire dans le fond. « J’étais en pleurs, mais j’ai fait attention à ne faire aucun bruit. J’avais trop peur qu’il s’enfuie dans le conduit ou dans la maison », explique alors la jeune femme lorsqu’elle a compris que ce qu’elle voyait n’était nul autre… qu’un serpent !

>>> A lire aussi : Pourquoi les lunettes des toilettes publiques ont une forme différente des WC à la maison ?

2 mètres de long pour l’animal

Paniquée, Aurélie, qui a pris le soin de s’éloigner de ses toilettes dans le plus grand des silences, n’a pas tardé à appeler les pompiers. Ces derniers, après de longues minutes de travail, ont finalement pu extirper le serpent de sa cachette. « Les pompiers n’étaient pas rassurés non plus, car ils ne font pas ça tous les jours », confiait la jeune femme. Après avoir retrouvé un serpent de deux mètres de long dans ses toilettes, sa décision est prise : « Je n’irai plus dans ces toilettes… ». Ça a le mérite d’être clair !

>>> A lire aussi : Astuce : mettre cette épice dans vos toilettes vous permet de neutraliser les mauvaises odeurs !

Source : Actu
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail