Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Xavier Dupont de Ligonnès sur le point d’être arrêté ? « Il y a une piste sérieuse, il a été vu »

Publié par Celine Spectra le 03 Mai 2022 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon Bruno de Stabenrath, le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, ce dernier a dû séduire une famille aux États-Unis et refaire sa vie ! 

Selon le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, celui-ci est vivant et on va bientôt le retrouver !

YouTube

Bruno de Stabenrath, meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, a le sentiment qu’il est toujours vivant !

Bruno de Stabenrath, meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, a accepté de se confier à nos confrères d’Enquêtes de vérité. Il avoue notamment être persuadé qu’il est encore vivant. En effet, pour lui, dans un crime altruiste, il est important d’enlever le déshonneur dans le regard de ceux que tu aimes. Mais si finalement tu les supprimes, il n’y a plus de déshonneur.

Pour lui, Xavier Dupont de Ligonnès a fait une sorte de reset total. En supprimant ainsi sa famille, il a pu être en mesure de supprimer ses problèmes. Se retrouvant ainsi tel un adolescent de 18 ans, libéré et prêt à vivre ses rêves. En effet, comme il le confie, il faut savoir que l’homme qu’était Xavier souffrait énormément de devoir de l’argent, à Catherine, sa dernière maitresse.

« Bientôt, on apprendra son arrestation »

Bruno de Stabenrath avoue d’ailleurs avoir une idée précise de son lieu actuel, mais il assure ne pas vraiment pouvoir en parler. Il y a d’ailleurs actuellement une piste sérieuse qui se dégage. Mais étant donné qu’aucun moyen n’est alloué à l’enquête, il est obligé de faire avec les moyens du bord.

Pour lui, il y a de grandes chances que Xavier soit devenu biker, aux États-Unis. Un véritable biker américain avec sa Harley, barbe, perfecto, et tatouages. Mais il estime également qu’il ne sera retrouvé que s’il peut se déplacer dans l’endroit où il a été identifié. Car aucun des enquêteurs ne connait vraiment Xavier et ils pensent qu’il fait 2 mètres ! « Moi, je le reconnaitrai entre mille.« . En tout cas, il en est persuadé, après l’acte I, on va bientôt assister à l’acte II : son arrestation !

Source : Enquête de vérité
0