Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : un jeune footballeur de 24 ans meurt noyé…

Publié par Elodie GD le 15 Juil 2020 à 17:56

Un footballeur de 24 ans est mort noyé dans le lac Keowee situé aux Etats-Unis en Caroline du Sud. Le drame fait écho à la noyade de l’actrice Naya Rivera dans le lac Piru quelques jours auparavant. Derrick Otim était un ancien joueur du club anglais de Nottingham Forrest.

Un ancien joueur du FC Nottingham Forrest décède à l'âge de 24 ans par noyade dans un lac

A lire aussi: Alerte : une célèbre actrice portée disparue en mer

Une noyade de plus dans un lac des Etats-Unis

Selon un rapport, le lac Keowee serait l’un des lacs les plus meurtriers des Etats-Unis. En 2018 le lac artificiel créé une cinquantaine d’années auparavant avait causé la mort de 32 personnes. Cette mauvaise nouvelle a plongé le FC Nottinghma Forrest et ses coéquipiers dans une profonde tristesse. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi à l’annonce de cet accident tragique. Ses coéquipiers le décrivent d’ailleurs comme un « super garçon » qui a « toujours apporté le sourire aux visages de chacun ».

Son ancien coéquipier Matty Cash a exprimé sa tristesse en postant un tweet sur lequel on pouvait lire « RIP, je ne peut pas croire que j’écris ceci ». Alana Crawford, également joueuse au FC Nottingham Forrest a écrit « La vie est si cruelle. Quelle belle âme tu étais. Tous ceux qui te connaissaient ont eu la chance d’avoir connu quelqu’un d’aussi beau que toi. Il n’y a littéralement pas de mots. Repose en paix » . Le jeune joueur avait quitté l’Angleterre il y a quatre ans afin de poursuivre ses études aux Etats-Unis. Il aurait d’ailleurs récemment obtenu son diplôme de fin d’études.

Ses proches se mobilisent

Une cagnotte a été mise en place par l’un de ses amis proche afin de récolter des fonds pour contribuer aux funérailles de Derrick Otim. « En mémoire de notre frère et ami, Derrick « Del » Otim, nous avons créé ce GoFundMe pour soutenir sa charmante mère, Joy, dans ses frais funéraires et commémoratifs, peut-on lire. Ces fonds doivent être remis directement à Joy et à ses enfants. Nous apprécierions vraiment tout ce que n’importe qui peut faire un don. » . 

A l’heure actuelle plus de 33 000 livres ont été récoltés pour venir en aide à la famille du jeune défunt.

A lire aussi: Alerte : le corps d’une célèbre actrice retrouvé dans un lac

0