Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : le corps d’une célèbre actrice retrouvé dans un lac

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juil 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après 6 jours de recherches, le corps de Naya Rivera a été retrouvé. L’actrice de 33 ans avait loué un bateau le 8 juillet dernier pour passer la journée avec son fils de 4 ans. Elle était introuvable depuis.

La suite après cette publicité
Naya Rivera décédée

>>> À lire aussi : Mort du petit fils d’Elvis à 27 ans : les causes de sa mort révélées…

Naya Rivera est décédée

La suite après cette vidéo

Naya Rivera avait disparu le 8 juillet dernier au lac Piru, dans le comté de Ventura en Californie. Après 6 jours de recherches, le corps de l’actrice de 33 ans a été retrouvé par les autorités.

La suite après cette publicité

Ce lundi 13 juillet, le bureau du shérif a déclaré qu’un corps avait été repêché au fond du lac. Plus tard dans la journée, une conférence presse a confirmé l’identité de la victime. Il s’agit bien de l’actrice de Glee, Naya Rivera.

Naya Rivera avait disparu dans la journée du 8 juillet. Elle s’est rendu au lac Piru, accompagnée de son fils de 4 ans, Josey. L’actrice avait entamé une balade en bateau. Toutefois, l’enfant avait été retrouvé seul sur l’embarcation. Il avait alors expliqué aux autorités que sa maman et lui étaient partis nager. Puis, elle avait réussi à le faire remonter sur le bateau. Malheureusement, la jeune mère n’avait plus assez de force pour se sauver elle-même. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron fan d’un chanteur à qui elle a fait une demande très particulière…

La suite après cette publicité

Son corps retrouvé dans le lac Piru

Depuis, les recherches continuaient. La famille de Naya Rivera ainsi que son ex-mari s’étaient rendus sur place. Aussi, Heather Morris avait proposé son aide pour retrouver son amie. Cependant, l’actrice avait été rapidement présumée « morte » par les autorités. 

La carrière de Naya Rivera avait commencé tôt. Elle avait notamment fait des apparitions dans « Le Prince de Bel Air », « Alerte à Malibu » ou encore « Le petit Malin ». C’est son rôle de Santana Lopez dans « Glee », qu’elle avait incarné de 2009 à 2015, qui avait projeté la star sur le devant de la scène.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sexy en maillot de bain, la petite soeur de Clara Morgane fait des ravages sur Instagram (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.