Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron fan d’un chanteur à qui elle a fait une demande très particulière…

Publié par Claire JONNIER le 13 Juil 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec un retour fracassant avec son single La Fièvre, Julien Doré est en train de cartonner. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il va faire des heureux avec son nouvel album au mois de septembre. Et parmi les fans, il pourra compter sur Emmanuel et Brigitte Macron. D’ailleurs la Première dame n’a pas hésité à lui faire une demande assez étrange !

>> À lire aussi : Ce que cache vraiment la démission d’Edouard Philippe !

Julien Doré : Brigitte Macron totalement fan !

Sur toutes les plateformes de téléchargement légales, Julien Doré fait un véritable carton ! Avec son nouveau single de La Fièvre, il annonce donc la sortie prochaine de son nouvel album Aimée le 4 septembre.

Et parmi ses fans, il pourra compter sur le couple présidentiel ! En effet, en 2016, c’est Bernard Montiel qui balance l’info dans le magazine Gala. À l’époque, il explique que Brigitte Macron n’avait pas hésité à demander une faveur au chanteur pour son mari. C’est alors que durant la Fête de la musique, elle avait assisté à l’un de ses concerts avant d’aller dans sa loge . « Nous sommes allés ensuite le saluer dans sa loge, elle lui a fait dédicacer un album pour son mari.»

Brigitte Macron

>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : cette très grosse dépense pour les vacances à Fort de Brégançon qui ne va pas plaire aux Français…

Un coup de pouce au secteur de la culture

Si Julien Doré fait partie des chanteurs préférés du couple présidentiel, c’est exactement la même chose pour Michel Polnareff. D’ailleurs, Emmanuel Macron n’hésiterait pas à s’installer régulièrement au piano pour interpréter le tube de Love Me de 1967. Une manière pour lui d’entretenir la flamme dans son couple.

Par ailleurs, il semblerait que le 6 mai dernier et juste avant une table ronde, il ait voulu s’entourer de la chanteuse Catherine Ringer pour un petit concert privé. Un moyen pour lui de donner un coup de pouce au secteur de la culture après la crise sanitaire que nous venons de vivre.

>>>À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

0