Appel du mystique, renouveau, intuition… : Ces 3 signes seront fortement influencés par la nuit d’Halloween
Chargée de mystère et d’étrangeté, la nuit d’Halloween agira de manière déterminante sur trois signes du zodiaque.
Une nuit créatrice, emplie de mystères
Halloween approche à grands pas. Et si la fête est moins populaire en France que dans les pays anglo-saxons, certains n’hésitent pas à se mettre dans l’ambiance à coup de visionnages de films d’horreur, de lectures d’ouvrages fantastiques ou de soirées costumées. L’occasion de se laisser aller au mystique et de reconnecter avec cette part d’eux qui croît, sans se l’avouer, au monde de l’invisible. Cette année, une poignée de signes sera particulièrement impactée par la nuit d’Halloween, chargée de mystère et d’énergies singulières.
Sans surprise, on y retrouve le Scorpion. Très intuitif, il est dans sa saison en cette fin octobre. Une saison gouvernée par Pluton, planète des profondeurs et des secrets, qui lui enverra alors un appel du mystique. De fait, une puissante énergie l’amènera à explorer les sombres profondeurs de son intériorité, mais révèlera également une force créatrice insoupçonnée.
À lire aussi
La période l’encourage à s’écouter et à suivre son intuition, qui se manifestera au travers de rêves étranges ou de pressentiments troublants. Le Scorpion ressentira aussi le besoin de changer certains aspects de sa vie. Une période chargée en intensité qui l’invite à se réinventer, comme l’énergie qu’a distillé la pleine lune du 7 septembre.
Grosse prise de conscience pour le Capricorne
Les Poissons, grands sensibles du zodiaque, verront leur intuition crever le plafond. Entourés de signes et de synchronicités, ils observeront une imagination amplifiée et se sentiront ainsi en connexion directe avec l’invisible. Très réceptifs aux émotions, ils seront traversés par des vagues d’inspiration. Attention toutefois à ne pas se laisser déborder et à les tenir à distance raisonnable.
À lire aussi
La création, la méditation ou encore l’art seront alors des alliés pour canaliser ces émotions et ainsi, à les transformer en quelque chose de positif.
Contre toute attente, le Capricorne sera influencé par la prochaine nuit d’Halloween. D’ordinaire sérieux et pragmatique, il sera pris, malgré lui, dans cette ambiance chargée de mystères. Des prises de conscience professionnelles ou personnelles surgiront au détour d’une soirée, d’une rencontre ou encore d’une introspection. L’occasion pour lui de s’imprégner d’une énergie nouvelle, qui le poussera à revoir ses priorités.
Loin d’être inquiétante, cette période doit être perçue comme une occasion de mieux se connaître. Une métamorphose intérieure, même discrète, qui marquera un tournant dans la vie du Capricorne.