Neptune rétrograde va bouleverser la vie de deux signes du zodiaque : en faites-vous partie ?
La fin de l’année 2025 approche, et Neptune retourne en Poissons. Deux signes astrologiques vont être fortement influencés. Découvrez !
Des signes astrologiques bouleversés
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la fin de l’année 2025. Cette dernière partie de l’année se distingue par plusieurs planètes en mouvement de rétrograde. Un phénomène qui provoque un certain ralentissement, mais qui nous invite également à être plus réfléchi. Actuellement, Saturne, Uranus et Neptune sont en pleine rétro dégradation. En parallèle, découvrez votre super-pouvoir astro !
À lire aussi
Êtes-vous concerné ?
Neptune, de son côté, retourne en Poissons, alors qu’il avait quitté ce signe astrologique à la fin du mois de mars 2025. Ainsi, deux signes astrologiques vont voir leur vie bouleversée. En effet, le premier est le Capricorne. Celui-ci va être influencé au niveau de la pensée et de la communication. Les personnes de ce signe vont être perturbées : les choix vont être difficiles et il va falloir prendre conseil auprès des proches. Neptune va ici jouer de ses illusions, alors il vaut mieux rester sur ses gardes.
Le second signe concerné est le Verseau. Neptune va transiter leur zone astrale liée à l’argent. Ainsi, les personnes de ce signe vont être vulnérables concernant les arnaques ou les tromperies sur les ressources. Il va falloir être très prudent, et ne pas se laisser séduire par les belles promesses. La méfiance est le meilleur allié pour le Verseau. Prudence ! Ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais il vaut mieux être prévenu n’est-ce pas ? En parallèle, découvrez ces trois signes astrologiques qui vont être impactés par le changement d’heure.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant les signes astrologiques ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti ! Êtes-vous concerné ? En attendant, découvrez ce signe astrologique beaucoup moins bien payé que les autres.