Passage à l’heure d’hiver : Ces 3 signes astrologiques seront fortement impactés
Submergés par les souvenirs, 3 signes traverseront le changement d’heure avec une vive intensité.
Entre phases lunaires et énergie saisonnière
Quand changement de saison rime avec renaissance. Le cycle des saisons serait étroitement lié à l’astrologie. C’est en tout cas ce que soutiennent les fervents défenseurs de la discipline, qui perçoivent même la plus infime des transitions comme une occasion de se révéler. Et le passage à l’heure d’hiver ne fait pas exception. Comme chaque année, il rythmera le dernier week-end du mois d’octobre et impactera au passage certains signes plus que d’autres.
Un impact significatif, accentué par les dernières phases lunaires.
À lire aussi
On retrouve en premier lieu le Cancer, pour qui ce passage à l’heure d’hiver sera synonyme de nostalgie. Un changement qui est pour lui l’occasion de replonger dans les tendres souvenirs, qu’ils soient récents ou remontent à l’enfance. Les longues soirées d’automne l’amèneront à renouer avec d’anciennes émotions positives : une vieille chanson, un plat d’enfance, une odeur familière… Le signe natif des mois de juin et juillet sera en proie à un bouleversement nostalgique qui agira en force créatrice ou en discussions sincères avec l’entourage.
Une occasion de grandir
Les Poissons n’échapperont pas aux conséquences du changement d’heure. Comme leurs congénères Cancers, ils seront en proie à de vives émotions et pourraient se retrouver submergés par le passé. De plus, l’énergie des saisons et les phases de la lune se combinent pour amplifier leur intuition. S’il effraie, ce retour en arrière pourrait être libérateur pour les Poissons et ainsi les encourager à reprendre des projets et des activités délaissés ou encore se reconnecter avec d’anciennes relations. Un conseil : laissez-vous aller et accueillez vos émotions sans les juger.
Vient le tour du Scorpion. Connu pour sa fougue et sa ténacité, il ne fait jamais les choses à moitié. Déjà fortement impacté par la pleine lune d’octobre, ils vivront le changement d’heure comme une occasion de réveiller leur goût pour l’introspection et la guérison. Se présentent alors deux options : renouer avec les expériences intimes qui les ont construits ou décider de tourner la page pour de bon. Quoi qu’il arrive, le Scorpion en ressortira grandi.
Pour le Cancer, les Poisson et le Scorpion, ce changement d’heure est un point culminant de leur année. L’occasion pour eux de s’attarder sur ce qui compte et tourner définitivement le dos au passé qui les entrave.
- 29/10/2025 à 19:54Le passé il faut laisser derrière nous et avancer
1 commentaire