Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Apple pourrait bien retirer les écouteurs et le chargeur de la boite de son prochain iPhone…

Publié par Jessy le 30 Juin 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En automne, Apple devrait faire apparaître sur le marché l’Iphone 12. Une nouveauté que beaucoup attendent, bien que la polémique autour du futur prix résonne déjà. Mais avec le surcoût lié à la 5G, Apple pourrait bien retirer les écouteurs et le chargeur, habituellement présents dans la boîte du produit. Une nouvelle qui ne fait pas plaisir aux consommateurs, surtout quand on s’informe sur le prix d’un chargeur ou d’écouteurs de la marque.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Si vous avez un forfait avec Internet illimité, ça risque de ne pas durer…

Iphone 12 : la polémique enfle autour d’Apple !

Après les nombreuses rumeurs sur la Playstation 5, c’est au tour de l’Iphone 12 de faire parler de lui. Alors qu’il pourrait être dévoilé en octobre prochain, de nombreuses prédictions émergent. Ming-Chi Kuo, analyste, de son côté, continue à faire des prédictions sur le futur produit Apple. L’homme, presque toujours bien informé, vient d’informer que la pomme pourrait bien ne pas intégrer de chargeur dans la boîte de son téléphone. Apple proposerait, à côté, un chargeur plus puissant, permettant une recharge du téléphone plus rapide…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Remportez 25 000 $ en gardant votre doigt appuyé le plus longtemps possible sur l’écran de votre smartphone

Iphone 12 : la 5G fait rager !

Il est difficilement croyable qu’un consommateur achètera l’Iphone 12 sans un chargeur à l’intérieur… Sauf si le prix du téléphone est assez « bas » pour la gamme. Mais Apple, au lieu de placer un chargeur dans sa boîte, pourrait fournir un câble USB-Lightning, comme pour la Watch Series 3.  Pourquoi enlever ces accessoires, pourtant indispensables dans la recharge des téléphones ? Selon 01net.com, Apple voudrait conserver les prix de ses Iphones, malgré le surcoût imposé par l’ajout de la 5G. De même, de nombreux consommateurs possèdent déjà un chargeur, ce qui pourrait permettre à la marque de faire des économies, et de diminuer ses déchets électroniques. Alors, affaire à suivre …

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Attention si vous utilisez cette application de rencontre, votre vie privée pourrait bien être en danger…