Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En apprenant que son mari la trompe, elle avale 9000$ en billets

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a bien des façons d’agir sous le coup de la colère lorsqu’on se sent bafoué. Cette femme qui a appris les infidélités de son mari a décidé de se venger d’une étrange manière. Folle de rage, Sandra Milena Almeida a décidé de littéralement engloutir toutes les économies de son ménage. Elle avale 9000$ en billets.

Elle avale des billets pour empêcher son mari de partir avec l’argent

Après avoir appris que son mari était infidèle, Sandra Milena Almeida, une Colombienne de 28 ans, est allée à la banque et a vidé leur compte commun. En arrivant chez elle, elle a planqué le cash, avec l’idée de s’enfuir avec l’argent. Mais son mari a bien vite compris ce qui se tramait et une dispute a éclaté. Elle a alors avalé des rouleaux de billets. Les rouleaux ont une valeur de 9000 dollars, soit à peu près 8000 euros.

Les billets ont été enlevés des intestins puis séchés au sèche-cheveux (Reuters)

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Les urgentistes l’ont prise pour une passeuse de drogue

Malheureusement pour elle, les billets ont provoqué une occlusion intestinale. Elle a dû se rendre à l’hôpital, dès le lendemain, souffrant d’atroces douleurs dans le ventre. Elle n’a pas voulu avouer aux médecins ce qu’il lui était arrivé. En faisant des radios, les docteurs ont pensé qu’elle était une mule et qu’elle avait avalé des paquets de drogue. C’est en ouvrant son estomac et ses intestins qu’ils ont découvert les billets. L’équipe médicale de l’hôpital universitaire Santander de Bucaramanga a donc retiré des rouleaux de 90 billets de 100$.

Hôpital universitaire Santander où les billets ont été enlevés de l’estomac (Reuters)

 

Juan Paulo Serrano,
chef chirurgien qui a opéré Sandra (Reuters)

Les médecins ont séché les billets au sèche-cheveux

L’équipe médicale a ensuite déplié les billets et les a séchés avec un sèche-cheveux. Ils ont réussi à récupérer 5700$, certains billets étant trop endommagés par le système digestif et les fluides gastriques. La somme d’argent a été remise à la police, qui devra décider de la façon dont sera répartie le butin, dans le cas où le couple décide de se séparer.

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

0