Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après deux ans sans se laver le visage, cette femme fait une découverte incroyable !

Publié par Jessy le 17 Fév 2021 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand il s’agit de prendre soin de sa peau, les techniques sont différentes. En effet, il faut toujours faire attention à notre peau : fragile, à tendance grasse ou à tendance cutanée. Alors que certaines femmes n’ont aucun problème de peau, d’autres tentent des remèdes pour avoir une belle peau. Une jeune femme ne s’est pas lavée le visage pendant deux ans, et fait une découverte incroyable !

Photo d’illustration !

>> À lire aussi : L’orbiting : cette nouvelle technique perverse et malsaine pour quitter sa/son partenaire !

Une femme arrête de se laver le visage pendant deux ans !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Chaque femme à sa propre façon de prendre soin de son visage. De plus en plus de femmes optent pour un protocole visant à réduire les shampoings et soins du visage, par soucis écologique, mais aussi dermatologique. En effet, selon la peau, certains produit peuvent avoir l’effet inverse : éruption cutanée, peau grasse ou peau très sèche… Jeanne Sager, une femme qui a décidé de réduire les soins du visage et de ne plus se le laver, témoigne pour le site Firstforwomen. « La première fois que j’ai décidé de ne plus utiliser de savon a été un acte de grâce pour ma peau. C’était en hiver, et malgré l’hydratation ou les couches de vaseline, mon épiderme était rouge et irrité » explique-t-elle. Ses différents soucis cutanés l’ont obligé à arrêter de se laver le visage

>> À lire aussi : Un homme retrace en photo le cancer de son épouse… les dernières photos vont vous faire fondre en larmes…

Sa peau n’a jamais été aussi belle !

Le principe est simple. Jeanne Sager a supprimé la mousse ou le gel nettoyant, l’eau micellaire et le savon. La jeune femme a décidé de s’en remettre à un simple rinçage à l’eau. Au début, ce n’était qu’une expérience. Mais aujourd’hui, cela fait deux ans que Jeanne Sager ne s’est pas nettoyée le visage avec des produits cosmétiques. Une décision qui lui a permis de retrouver une peau nette, sans problèmes d’acnés. De son côté, le Docteure Kathryn A.Boling explique que l’utilisation des produits nettoyants sur le visage doivent être très rare. « Si vous avez la peau grasse ou que vous transpirez beaucoup, peut-être aurez-vous besoin de savon. Mais si votre peau est sèche, vous pouvez vous limiter à l’eau, une bonne eau » explique-t-elle.

>> À lire aussi : Cette femme a des mensurations parfaites ! C’est scientifiquement prouvé !

Source : Elle