Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Arrêtez tout ! On vous présente la pire Ferrari Enzo du monde ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 03 Sep 2020 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà vu une voiture un peu moche. Des formes bizarres, un coffre minuscule ou une couleur très étrange, on a parfois de mauvaises surprises. On vous présente la Pontiac Fiero, aux aires immondes de la Ferrari Enzo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une interpellation tourne au drame : un policier traîné sur 500 mètres par une voiture, les images dévoilées (vidéo)

Voici la pire Ferrari Enzo du monde !

La suite après cette publicité

La Ferrari Enzo est une véritable légende. Tout le monde la désir, mais rares sont ceux qui peuvent se le permettre. Cependant, cette Ferrari Enzo a de quoi nous décontenancer. Vendu au prix d’une Pontiac Fiero de 1986, un modèle de la Ferrari Enzo est vendu sur le site Cars and Bids, un site web de vente aux enchères. Et même si la voiture présentée à de grandes allures de la belle et puissante Ferrari, la vérité est tout autre. Et en voyant le prix, on se disait bien que c’était trop beau pour être vrai. La fameuse Ferrari Enzo est finalement une Pontiac Fiero qui a été … Rénovée ?

>> À lire aussi : Une maison hantée totalement terrifiante qui se visite en voiture pour respecter les règles sanitaires

Une voiture entièrement remastérisée !

La suite après cette publicité

La Pontiac Fiero a été totalement remastérisée par son propriétaire, certainement envieux d’avoir une belle Ferrari dans son garage. Et finalement, on aurait préféré que le propriétaire garde sa voiture secrète. Avec sa forme bizarre, la « Ferrari » semble avoir vécu plus d’un accident de la route. Et en plus de ça, le vendeur dévoile de nombreux défauts, comme le rapporte le site Turbo. « La Fierri ne passera pas les tests d’émissions de Californie » indique le site. Mais ce n’est pas tout, puisque les clignotants de la voiture ne fonctionnent pas, ainsi que les feux de routes. Des rayures seraient présentes sur la carrosserie de la « Ferrari Pontiac » . En bref, ne l’achetez pas !

>> À lire aussi : Ivre, cet homme a parcouru 300km sur le porte-bagages d’un bus !

Source : Turbo 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.