Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Australie : un jeune couple a été assassiné le soir du Nouvel An

Publié par Jade le 02 Jan 2020 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, une tragédie a secoué le pays. Un couple a été assassiné le soir du Nouvel an. Le beau-père de la jeune fille aurait « ouvert le feu à la suite d’un différent familial » .

La suite après cette publicité

Australie : un jeune couple assassiné le soir du Nouvel An, le beau-père est accusé

Veton Musai et sa femme Lindita, ont été assassiné le soir du Nouvel an. Transportés en urgence à l’hopital de Melbourne, ils sont décédés peu de temps après. Selon les premiers indices de l’enquête, le couple aurait été tué par le beau-père du jeune homme après une violente dispute familiale. Les faits se sont produits à leur domicile dans la ville de Yarraville (dans l’ouest de Melbourne).

La suite après cette publicité

Le présumé assaillant, Osman Shaptafaj, âgé de 55 ans a également été transporté à l’hôpital après s’être lui-même, infligé des coups de pistolet. La police australienne enquête désormais sur le motif qui a pu entrainer cette violente attaque le soir de la nouvelle année.

Par ailleurs, la police a découvert que le couple avait reçu des invités au moment de l’accident. Les secours ont trouvé le couple gisant sur le porche de leur maison. Les enquêteurs ont également retrouvé l’arme du crime au bout de la rue. Ils tentent désormais de comprendre ce qui a pu motiver l’homme à passer à l’acte.

Les amis du couple, témoins de l’horrible scène qui se déroulaient sous leurs yeux, ont été entendus mardi dernier par la police australienne.

La suite après cette publicité

Crédit : Facebook

>>> À lire aussi : fusillade aux États-Unis : 3 personnes tuées, dont l’assaillant, dans une église au Texas (Vidéo)

Les proches du couple restent inconsolables

Les proches du couple sont totalement effondrés. Le cousin de Veton Musai, a partagé sa tristesse sur sa page Facebook, après le décès du jeune homme à l’hôpital. « Je n’arrive pas à trouver les mots … Allah sait mieux pourquoi les choses se passent comme elles le font. La seule chose qui nous permet de rester forts est la croyance en Dieu. Comment un père peut prendre la vie de sa propre fille ? C’est incompréhensible … Le diable est vraiment parmi nous » .

La suite après cette publicité

Veton et Lindita Musai avaient une vie tout à fait normale. Il travaillait dans une banque tandis que sa femme était réceptionniste pour le Colliers International. Le jeune couple était ensemble depuis plus de cinq ans et s’était marié il y a un an. Leurs amis ont montré tout leur soutien et leur tristesse sur les réseaux sociaux. Certains d’entres eux on décrit leur mariage comme l’un des « meilleurs qu’ils aient jamais connus » .

Une terrible histoire qui reste, pour le moment, inexpliquée.

Crédit : Lindita Murai (Facebook)

>>> À lire aussi : Meyzieu : deux hommes braquent un Mc Donald, des témoins filment la scène !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.