Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de la route: Un automobiliste et deux chevaux sont morts ! (vidéo)

Publié par Mélanie le 17 Déc 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme et deux chevaux décèdent dans un accident sur la Rocade de Bordeaux . Découvrez les images de cet accident dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

A lire aussi : Horrible accident d’hélicoptère en Savoie : 5 personnes sont mortes !

Un accident mortel sur la Rocade de Bordeaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un dramatique accident de la route impliquant plusieurs véhicules s’est produit ce mercredi 16 décembre. Un 4×4 tractant un van avec des chevaux aurait été pris en sandwich entre deux camions sur la rocade intérieure de Bordeaux entre les échangeurs 24 et 25. Le conducteur du 4X4 est décédé. Dans le van renversé par le choc, l’un des chevaux est mort. Le deuxième a dû être désincarcéré et euthanasié sur place.

Selon Sud Ouest, c’est aux environs de 8h40, que l’accident a eu lieu. Le conducteur, âgé de 26 ans, est décédé. Sa passagère, âgée de 24 ans, a été grièvement blessée et transportée au CHU de Bordeaux.

Un appel à témoin lancé

Publicité

Une enquête a été ouverte. La CRS autoroutière Aquitaine, chargée des investigations, a lancé un appel à témoins. « Toute personne ayant été témoin de la scène vers 8 h 30 dans le sens intérieur entre l’échangeur 25 et 24 à Artigues-près-Bordeaux, ou susceptible d’apporter des éléments aux enquêteurs pour les éclairer sur les circonstances de l’accident peut contacter le 06 62 40 97 26″

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La rocade est restée coupée à la circulation jusqu’en début d’après-midi. impliquant d’importants ralentissements dans le secteur.

A lire aussi : Romain Grosjean : après son accident, il dévoile ses mains brûlées sans bandage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.