Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baiser langoureux pour Jade Hallyday et Michael-Sean lors de la Saint-Valentin : la toile s’affole

Publié par Lauryn Bikile le 16 Fév 2022 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 14 février 2022, tous les amoureux se sont retrouvés à l’occasion de la Saint-Valentin. Et Jade Hallyday n’a pas dérogé à la règle car elle aussi, a rejoint son chéri pour partager une soirée avec lui qui s’est apparemment très bien passé… Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Jade Hallyday, une jeune fille indépendante

À seulement 17 ans, Jade Hallyday a tout d’une jeune adulte. La fille adoptive de Laetitia et Johnny Hallyday gère ses réseaux sociaux d’une main de maitre et cumule actuellement plus de 150 000 abonnés. Réseaux sociaux sur lesquels, en décembre dernier, la jeune fille rendait hommage à son père au travers d’un long texte qu’elle avait posté sur Instagram, accompagné d’une photo de lui qui la portait enfant. Le tout publié le jour de sa disparition.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Parallèlement à ça, la grande sœur de Joy ne se prive pas de partir à l’autre bout du monde en vacances, accompagnée de son petit ami ou de ses amis. De plus, vivant entre la France et Los Angeles, Jade mène un rythme de vie effréné.

Jade Hallyday

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser toute nue sous sa serviette : elle s’offre un délicieux massage !

 

La suite après cette publicité

Jade Hallyday poste un cliché caliente d’elle et son chéri pour la Saint Valentin

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

 

Lundi 14 février 2022, à l’occasion de la Saint-Valentin, Jade Hallyday a décidé de poster un cliché de la soirée qu’elle a passé à Los Angeles avec son chéri, qui n’est autre que Michael-Sean, le fils d‘un producteur de films et d’évènements Français, Thierry Klemeniuk.

Dans la publication postée sur Instagram par la fille ainée de Johnny Hallyday, on peut voir une suite de 4 clichés où les deux tourtereaux sont assis au restaurant devant leurs plats, plus amoureux que jamais. Par ailleurs, Jade Hallyday n’a pas hésité à poster une photo où on la voit embrasser tendrement son petit ami.

La suite après cette publicité

En légende, on peut lire : « My Valentine. Je t’aime » . Et en commentaire, les internautes ont tous été attendris par le jeune couple d’amoureux qui se fréquente maintenant depuis plusieurs mois : « Mais vous êtes choux » , « Ils sont mignons » , « Magnifique les amoureux » , « Beau petit couple » ou encore « Très jolie couple ton papa serait si fier de vous » .

Espérons que ça dure !

>>> A lire aussi : Nabilla : terrible rumeur sur sa deuxième grossesse… tout est faux ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.