Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il découvre son bébé dans la machine à laver, et frôle la crise cardiaque

Publié par Jade le 22 Déc 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père de famille retrouve son bébé dans la machine à laver. Il frôle la crise cardiaque et tente de le sortir de ce mauvais pas.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Son bébé se retrouve dans la machine à laver : son père frôle la crise cardiaque

On sait que les bébés ne ne sont pas toujours propres, mais de là à les mettre directement dans la machine, il faut quand même y voir une limite. Heureusement, ce père de famille, même s’il a certainement frôlé l’arrêt cardiaque, n’en est pas à ce stade.

La suite après cette publicité

Le cliché, publié par un père de famille sur imgur, a pourtant de quoi vous faire une sacrée frayeur : au premier regard, on a réellement l’impression que son enfant passe un super moment dans son cycle de rinçage comme s’il s’agissait d’un parc d’attractions.

>>> À lire aussi : Il découvre une bouteille à la mer jetée 36 ans auparavant

Plus de peur que de mal

La suite après cette publicité

En réalité, il s’agit juste d’un t-shirt à l’effigie du bébé que maman a décidé de laver (elle aurait peut-être dû prévenir son mari). On n’imagine pas la tête qu’il a pu faire envoyant son « enfant » dans la machine à laver. Après avoir écarté tous risques, le père de famille a partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas tardé à commenter : « Doux jésus, tu parles d’un choc ! », « Mieux vaut le retourner pour préserver le motif et éviter les frayeurs » …

Notre préféré reste quand même ce commentaire : « Je suis le seul à trouver étrange de faire fabriquer un t-shirt avec la tête de son bébé dessus ? »

>>> À lire aussi : Un père offre un maillot de bain à sa fille avec sa tête collée dessus pour éviter que les hommes la regardent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.