Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Avec un cupcake empoisonné, elle drogue une mère pour une raison ignoble !

Publié par Jade le 23 Fév 2020 à 21:30

Une mère et sa fille qui se faisaient passer pour des photographes sur Internet ont été arrêtées. Elles sont soupçonnées d’avoir drogué avec un cupcake empoisonné, une jeune maman dans le but de lui voler son bébé.

Avec un cupcake empoisonné, elle tente de voler un bébé

Tout a débuté sur Facebook aux États-Unis. Sur un groupe de jeunes mamans, une femme se disant photographe offrait une séance photo afin de pouvoir étoffer son porte-folio. Suite à ce post, de nombreuses mères voulaient immortaliser le moment avec leur progéniture, elles se sont proposées pour participer à cette séance. Mais derrière ce projet, se cachait un plan sordide.

La vidéo du jour

Juliette Parker, âgée de 38 ans , n’est en réalité pas DU TOUT photographe. Pire encore ! Depuis plusieurs années, la jeune femme avait l’habitude de changer d’identité. D’après les premières informations de l’enquête, cette femme aidée par sa fille de 16 ans, avaient mis en place un stratagème dans le but de voler un bébé, à l’une des mamans du groupe Facebook.

>>> À lire aussi : Cette mère de famille fait signer un contrat à ses enfants pour une raison inattendue (Vidéo)

Une vraie malade mentale

Le 5 février dernier, Juliette Parker s’est rendue avec sa fille de 16 ans, au domicile de sa victime. Les jeunes femmes s’étaient déjà rencontrées plusieurs fois pour organiser la séance photo de son bébé. Mais ce jour-là, Juliette avait un comportement étrange. Juliette Parker a offert un cupcake à sa victime. Quelques instants plus tard, la jeune femme se sent très mal en point. Elle comprend rapidement qu’elle a été droguée. Elle a donc demandé à ses invitées de quitter les lieux avant d’appeler immédiatement les secours.

Selon la police locale, la jeune femme a eu beaucoup de chance. Juliette Parker avait bien l’intention de voler le bébé de la jeune maman pour l’élever comme si c’était le sien. Les autorités ont également mentionné le comportement très étrange de l’agresseur. « Elle prenait des selfies avec le bébé de la victime et essuyait ses empreintes de tous les objets qu’elle touchait chez elle » . Une histoire qui aurait pu très mal se finir pour la maman et son bébé. Juliette Parker est poursuivie pour tentative d’enlèvement et agression.

>>> À lire aussi : Une femme âgée aveugle et sourde violée par un membre du personnel soignant