Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme âgée aveugle et sourde violée par un membre du personnel soignant

Publié par Eugenie le 19 Fév 2020 à 17:15

Une femme âgée aveugle et sourde a affirmé s’être fait violer à plusieurs reprises par un membre du personnel soignant. Le suspect de 21 ans a été arrêté.

Femme âgée viol

En Australie, une femme âgée a expliqué s’être fait violer à plusieurs reprises par l’un des membres du personnel soignant.

À Townsville, en Australie , l’une des patientes d’un établissement de soins pour personnes âgées a affirmé s’être faite violer pendant la nuit. Les faits remontent à novembre 2019.

Une femme âgée alitée à cause de son diabète a affirmé qu’un homme s’était introduit dans sa chambre pour la violer. Il aurait utilisé une clé pour entrer dans la chambre de la patiente.

La vidéo du jour

Selon le Townsville Bulletin, l’homme de 21 ans aurait prétendu s’y rendre pour changer les protections de la vielle dame souffrante l’incontinence.

Mais selon la victime présumée, il l’aurait violé le soir du 29 novembre. Le lendemain, elle décide donc d’alerter un membre de l’établissement en expliquant qu’un homme l’avait « utilisé » . Toutefois, étant aveugle et partiellement sourde, elle n’a pas pu identifier le responsable.

« Ce n’est pas la première fois. Cela dure depuis que je suis arrivée ici, et cela m’est arrivé aussi au début de la semaine » , aurait-elle dit d’après les documents du Tribunal, souligne le Dailymail.

>>> À lire aussi : Violée par son père, elle tombe enceinte à trois reprises, jusqu’au jour où…

Des tests ADN ont permis d’identifier l’homme qui aurait violé la femme âgée

Après les révélations de la victime présumée, des tests ADN ont été effectués sur elle ainsi que sur le personnel soignant.

Et il s’avère que l’ADN et le sperme trouvés dans le vagin de la vieille dame correspondent à ceux de l’employée de 21 ans, selon la police.

De ce fait, le suspect ne travaille plus pour le centre de soins pour personnes âgées a été placé en détention provisoire avant d’être jugé. Il n’aurait pas de casier judiciaire.

Le porte-parole de l’établissement n’a pas souhaité commenter cette affaire.

>>> À lire aussi : Une octogénaire battue à mort : ses assassins prennent un selfie !