Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune fait exploser un radar automatique à Marseille (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 10 Juil 2025 à 18:46

« Radar fini » : un jeune fait exploser un radar automatique à Marseille et s’en vante en vidéo. Les internautes sont furieux.

La suite après cette publicité

La vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux se vante d’un exploit controversé. Sur les images, un jeune homme fait exploser un radar automatique sur la route, tandis qu’un message indique « Radar fini ». En même temps, quelqu’un d’autre, en train de tout filmer, rit de la situation.

À lire aussi

Le jeune pose un explosif à côté du radar et court vers la personne qui filme la scène avant qu’il ne soit déclenché. On voit même une moto passer à côté du radar quelques secondes avant l’explosion. La caméra recule parce qu’une passante semble vouloir leur rapprocher ce qu’ils viennent de faire. Heureusement, personne n’était trop proche lorsque l’objet a effectivement éclaté.

Explosion radar
La suite après cette publicité

« Il faut le retrouver et lui faire payer le radar qu’il a détruit, c’est facile de jouer avec l’argent du contribuable », argue une internaute. Elle incarne la révolte exprimée dans plusieurs autres commentaires.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • v
    ventrejaune
    12/07/2025 à 09:45
    Domis3124, je ne sais rien mais je raconte n'importe quoi comme d'habitude sur le net.
  • D
    Domi3124
    11/07/2025 à 08:52
    Encore de bons Suédois bien de chez nous !! Pour eux l'argent du contribuable ne vaut rien du fait qu'ils ne payent pas d'impôts puisque ils sont au RSA et complètent leurs revenus avec la dope ou les vols !! Mais notre superbe justice de gauchos leurs trouvent toujours des circonstances atténuantes !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *