Un jeune fait exploser un radar automatique à Marseille (vidéo)
« Radar fini » : un jeune fait exploser un radar automatique à Marseille et s’en vante en vidéo. Les internautes sont furieux.
La vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux se vante d’un exploit controversé. Sur les images, un jeune homme fait exploser un radar automatique sur la route, tandis qu’un message indique « Radar fini ». En même temps, quelqu’un d’autre, en train de tout filmer, rit de la situation.
À lire aussi
Le jeune pose un explosif à côté du radar et court vers la personne qui filme la scène avant qu’il ne soit déclenché. On voit même une moto passer à côté du radar quelques secondes avant l’explosion. La caméra recule parce qu’une passante semble vouloir leur rapprocher ce qu’ils viennent de faire. Heureusement, personne n’était trop proche lorsque l’objet a effectivement éclaté.
À lire aussi
« Il faut le retrouver et lui faire payer le radar qu’il a détruit, c’est facile de jouer avec l’argent du contribuable », argue une internaute. Elle incarne la révolte exprimée dans plusieurs autres commentaires.
2 commentaires