Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kelly Vedovelli : la star de TPMP qui fait tant parler

Qui est Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP ?

Kelly Vedovelli a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste depuis plusieurs années comme chroniqueuse. La jeune femme ne passe pas inaperçue dans l’émission en raison de ses interventions mais aussi de son physique de rêve.

L’ascension inattendue de Kelly Vedovelli

La jeune femme née en 1990, a d’abord suivi des études pour devenir maquilleuse avant de se faire connaitre du grand public. Après avoir obtenu son diplôme, Kelly Vedovelli travaille dans l’événementiel durant plusieurs années.

En 2012, la vie de la jolie blonde va basculer. Kelly Vedovelli se fait repérer en participant à une émission sur Canal +. Alors qu’elle assiste en tant que spectatrice à l’émission Canal Football Club, derrière l’animateur Hervé Mathoux, la jeune femme fait le buzz. Elle affole la twittosphère qui cherche à retrouver son identité.

Cela signe le début de sa carrière, elle est alors contactée par Maître Gims pour jouer dans le clip du titre Bella. Kelly Vedovelli va ensuite signer un contrat dans une agence de mannequins parisienne. Devenue modèle, elle tourne quelques publicités notamment pour Gifi aux côtés de Loana et Benjamin Castaldi.

Son arrivée dans l’émission TPMP

En plus de la mode et du maquillage, la jolie blonde est également passionnée de musique. Autodidacte, Kelly Vedovelli est DJette. Elle sera d’ailleurs repérée par Cyril Hanouna pour intégrer l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Le 4 septembre 2017, la jeune femme intègre donc l’émission TPMP en tant que DJette. Mais rapidement, elle quitte ses platines pour débattre avec les autres chroniqueurs de l’émission télévisée. En septembre 2018, Kelly Vedovelli faits ses premiers pas d’actrice en jouant le premier rôle féminin du film Les Déguns.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ?

La jeune femme a conquis les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre son quotidien sur les réseaux sociaux. Depuis quelque temps, la chroniqueuse fait beaucoup parler d’elle. En effet, la rumeur d’une relation entre Cyril Hanouna et la jolie blonde ne cesse de grandir.

0