Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Ses vacances intimes avec Kelly Vedovelli !

Publié par FJ le 18 Août 2023 à 15:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux amoureux ne se cachent presque plus. Ce vendredi 18 août 2023, nos confrères du magazine Public viennent de dévoiler en exclusivité, les vacances entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

La suite après cette publicité

Alors que les deux amoureux ont pendant de longs mois nié leur histoire d’amour, cela devient désormais de plus en plus compliqué de le cacher à quelques jours de la rentrée de Touche pas à mon poste.

kelly vedovelli fou amoureux cyril hanouna vacances corse
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile sa beauté authentique sur TikTok, et ses fans applaudissent !

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple ?

C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur depuis quelques mois. Les internautes en sont persuadés, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna vivent une belle histoire d’amour en catimini.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les attentions et les petites piques ne manquent pas. En effet, Kelly Vedovelli n’hésite pas à faire des petites déclarations cachées à son cher et tendre. Sur les réseaux sociaux, les internautes dévoilent souvent des photos d’eux prisent en flagrant délit, au restaurant ou encore en train de manger dans la rue.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond aux rumeurs

Leurs vacances dévoilées au grand jour

Interrogée sur le sujet, Kelly Vedovelli avait fermement nié une quelconque relation sur son compte Instagram il y a quelques mois.

La suite après cette publicité

Mais désormais, elle risque d’avoir un peu plus de mal. Et pour cause, nos confrères du magazine Public viennent de dévoiler dans leur numéro du 18 août 2023, des photos inédites de leurs vacances.

Sur ces dernières, bien qu’ils prennent toujours le soin de marcher loin l’un de l’autre, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli prennent un jet privé tous les deux, direction la Corse. Un moment intime qui ne laisse plus de place au doute !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna épinglé pour ses tenues et celles de Kelly Vedovelli : l’amende est salée

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.