Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli enceinte ? Elle répond aux rumeurs

Publié par Fanny Jacob le 27 Juin 2023 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Juste après avoir quitté le plateau de Touche pas à mon poste en pleurs, Kelly Vedovelli est maintenant la cible de rumeurs. Pour les internautes, sa réaction est claire : elle serait enceinte.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

Kelly Vedovelli quitte le plateau de TPMP en pleurs, est-elle enceinte ?

Ce mardi 20 juin 2023, Kelly Vedovelli a quitté le plateau de TPMP en larmes. La jolie blonde est sortie de l’émission précipitamment, sans donner d’explications. Une scène qui a laissé les spectateurs totalement surpris.

La suite après cette publicité

Sur la toile, tout est allé très vite. Les internautes ont commenté en masse cette séquence et beaucoup ont émis l’hypothèse que Kelly Vedovelli serait enceinte. Une possibilité qui explique cette réaction soudaine.

Celle qui a récemment fait une mise au point sur sa relation avec Cyril Hanouna aurait-elle quitté le plateau à cause de ses hormones ?

kelly vedovelli enceinte (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Cyril Hanouna épinglé pour ses tenues et celles de Kelly Vedovelli : l’amende est salée

« Rien à démentir » : La jolie blonde répond aux rumeurs sur Instagram

Dans une story Instagram postée juste après la dernière émission de TPMP, Kelly a finalement pris la parole à ce sujet. Prise pour cible par des rumeurs sur une potentielle grossesse, elle a tenu à offrir des explications.

La suite après cette publicité

« À l’année prochaine dans TPMP ! Rien à démentir sur toutes les bêtises à mon sujet. Je n’ai pas le temps, je suis en vacances. Je suis juste très heureuse dans ma vie personnelle et professionnelle » , a-t-elle écrit.

Celle qui serait peut-être en couple avec Franck Gastambide ne serait donc pas enceinte. C’est en tout cas ce qui en ressort de son message. Néanmoins, elle n’a pas vraiment dit le contraire non plus. À suivre.

kelly vedovelli enceinte (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Je mets les physiques avantageux au fond » : Cyril Hanouna fait un beau compliment à Kelly qui demande à se rapprocher