Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je mets les physiques avantageux au fond » : Cyril Hanouna fait un beau compliment à Kelly qui demande à se rapprocher

Publié par Mia le 23 Juin 2023 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’un potentiel couple entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, le présentateur de Touche pas à mon poste sème à nouveau le doute en adressant un petit compliment à sa chroniqueuse.

Publicité

A lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

TPMP : le meilleur chroniqueur de l’année dévoilé

Depuis plusieurs mois, les internautes en sont persuadés : selon eux, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient en couple. Pour cause, le présentateur de TPMP et sa chroniqueuse semblent très proches.

Publicité

Souvent ensemble en dehors de l’émission, les deux vedettes du programme C8 passent leur temps à se chercher face aux téléspectateurs, entretenant les rumeurs à ce sujet.

Cyril Hanouna s’est même fait un tatouage en forme de « K » sur le poignet. Un détail qui confirme leur relation, selon les spectateurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, ce jeudi 22 juin 2023, Cyril Hanouna a de nouveau semé le doute. Pour cause, celui qui a récemment avoué être en couple avec une mystérieuse inconnue n’a pas cessé d’être élogieux envers Kelly.

Publicité

Durant l’émission, la joyeuse équipe fêtait la fin de la saison de TPMP en beauté, avant la rentrée où de nouveaux chroniqueurs feront leur arrivée. Dans ce cadre, Raymond Aabou a été sacré « Meilleur chroniqueur de l’année ».

Un prix qui a beaucoup ému le principal concerné et ses collègues. Il a d’ailleurs fondu en larmes, expliquant que cette année était difficile pour lui, notamment à cause de la perte de son père.

Il arrivait en première position au classement, devant Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Danielle Moreau et Guillaume Genton. Un top 5 qui n’a pas laissé de place pour la belle Kelly Vedovelli.

Publicité
kelly vedovelli cyril hanouna (1)

A lire aussi : « Elle a chaud » : Cyril Hanouna déstabilise Kelly Vedovelli dans TPMP

Kelly Vedovelli en bas du classement, Cyril Hanouna la rassure

Publicité

Un peu déçue, elle a quand même déclaré être heureuse de faire partie de l’équipe depuis six ans. Elle a aussi annoncé revenir en force dans le programme en septembre prochain. Une saison qui sera donc sans Matthieu Delormeau et sans Benjamin Castaldi.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Kelly Vedovelli n’a cependant pas perdu le nord puisqu’elle a alors demandé à Cyril Hanouna si elle pouvait être classée « plus près » à la rentrée et non en bout de table.

Une requête à laquelle n’a pas accédé Cyril Hanouna. Pour cause, ce dernier a assuré qu’il mettait « les physiques avantageux au fond«  . Un beau compliment pas si caché que cela.

Publicité

Serait-ce le signe que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple ? Pas si sûr, étant sonné que Kelly a déjà dit que ce n’était pas le cas.

A lire aussi : « Le seul qui est là pour moi » : Kelly Vedovelli fait une déclaration à un chroniqueur