Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le seul qui est là pour moi » : Kelly Vedovelli fait une déclaration à un chroniqueur

Publié par FJ le 20 Juin 2023 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 19 juin 2023. Et à l’occasion de la fin de saison qui approche, Cyril Hanouna a organisé le conseil de classe des chroniqueurs.

La suite après cette publicité

Et durant l’émission, Gilles Verdez a été noté par ses camarades. C’est dans ce contexte que la jeune femme, ancienne Djette du programme, lui a fait une belle déclaration d’amour face à laquelle il a eu du mal à cacher son émotion.

kelly vedovelli declaration chroniqueur
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les chroniqueurs de TPMP passent en conseil de classe

Bientôt la fin pour Touche pas à mon poste. Dans quelques jours, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs diront au revoir aux milliers de téléspectateurs qui les regardent chaque soir. Mais évidemment, cela n’est que de courte durée.

TPMP sera évidemment de retour à la rentrée de septembre avec pléthore de nouveautés. Mais avant de partir, Cyril Hanouna a évidemment tenu à dresser le bilan de ses chroniqueurs.

La suite après cette publicité

Ce lundi 19 juin 2023, il a commencé à organiser les conseils de classe. Et ce sont Danielle Moreau et Gilles Verdez qui ont ouvert le bal.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert !

Kelly Vedovelli fait une sublime déclaration

La suite après cette publicité

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, Gilles Verdez est particulièrement apprécié. Malgré son côté râleur et ses idées parfois arrêtées, il a l’air d’être un soutien sans faille pour bon nombre de ses camarades.

Ce n’est pas Kelly Vedovelli qui dira le contraire. La chroniqueuse lui a fait une sublime déclaration, et le journaliste a eu du mal à contenir son émotion : « Gillou, ma lumière sur ce plateau, ma vraie lumière sur ce plateau, le seul qui arrive à me réanimer quand ça ne va pas, le seul est qui là pour moi, à ce point-là, le seul qui arrive à cerner dans le regard. On se comprend, on est en phase depuis six ans maintenant. Gillou, je ne te trouve aucun défaut, parce qu’humainement parlant, au niveau du show, au niveau de ce que tu penses, tu dis ce que tu veux, tu es le tonton barjot, c’est ce que j’aime chez toi. Tu sais danser, tu sais crier, t’énerver, tu sais tout faire et pour ça je t’aime et je te mets 12″.

Très ému, Gilles Verdez a pudiquement répondu : « Merci ma Kelly ». Adorable.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : Combien a-t-elle touché pour le clip de Bella ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.