Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

Publié par Fanny Jacob le 10 Mai 2023 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que les rumeurs fusent au sujet d’une prétendue relation entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, le ton est monté entre eux dans Touche pas à mon poste, ce mardi 9 mai 2023.

A lire aussi : Kelly Vedovelli : Combien a-t-elle touché pour le clip de Bella ?

TPMP : les chroniqueurs débattent de la nouvelle polémique autour de Gims

D’habitude, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent très proches sur le plateau de TPMP. La dernière fois, le présentateur a même dévoilé une pratique que sa chroniqueuse aime au lit.

Ils sont tellement proches que la majorité des spectateurs du show C8 sont persuadés que les deux stars sont actuellement en couple. Chose à laquelle Kelly a déjà répondu avec franchise.

Mais, ce mardi 9 mai 2023, l’amour était bien loin. Pour cause, le feeling ne semblait pas passer entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Le ton est même monté très vite au créneau.

Pour cause, après ses propos polémiques sur les pyramides, le chanteur Gims a de nouveau fait parler de lui. Et évidemment, il s’agissait du sujet à la Une de TPMP, ce mardi.

En fait, l’interprète de « Bella » a diffusé une vidéo de lui en train de donner le biberon à un bébé caracal. Il s’agit d’une espèce de félin menacée. Avec cette vidéo, Gims s’est attiré les foudres des associations pour la protection animale.

En débat sur le sujet, plusieurs chroniqueurs ont soutenu le point de vue de ces associations. C’était le cas pour Valérie Benaïm et Géraldine Maillet, par exemple.

Mais, de son côté, Cyril Hanouna a défendu Gims : « C’est n’importe quoi que tout le monde lui soit tombé dessus » , a-t-il déclaré.

kelly vedovelli hanouna clash (1)

A lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert !

« Je lève la main depuis tout à l’heure » : Kelly Vedovelli usée par Cyril Hanouna

Un débat qui intéressait beaucoup Kelly Vedovelli, mais Cyril Hanouna ne semblait pas disposé à lui donner la parole. Exaspérée d’attendre que le présentateur l’interroge, elle a décidé de s’imposer.

« Je lève la main depuis tout à l’heure pour donner mon avis, je n’ai pas la parole, donc si je la prends et que vous vous foutez de ma tronche, ça sert à rien » , a-t-elle réussi à caser.

« Elle aura son entretien la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas ! Regardez là bien, vous risquez de ne plus la voir ! » , a répondu son patron.

Un comportement qui également beaucoup énervé les internautes. Ils ont pris la défense de Cyril Hanouna.

« On dirait que Kelly est de mauvaise humeur » , « Kelly s’en prend à son copain, je suis choqué » , pouvait-on notamment lire sur Twitter.

A lire aussi : Kelly Vedovelli accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.