Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle répond

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Mar 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de TPMP ont sans doute remarqué l’absence de Kelly Vedovelli parmi les chroniqueurs depuis quelques jours. En effet, la jolie blonde s’est accordée des vacances à Bahreïn. Mais sur l’un des clichés qu’elle a posté, la jeune femme a été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert !

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli s’offre des vacances à Bahreïn

Les téléspectateurs de TPMP ont sans doute remarqué l’absence de Kelly Vedovelli dans l’émission. La jolie blonde, qui serait en couple avec Cyril Hanouna, a déserté C8 pour s’offrir des vacances au soleil. La chroniqueuse est partie à Bahreïn avec une amie.

kelly vedovelli
La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli profite pleinement de ses congés dans cette île du Moyen-Orient près du Qatar et des Émirats arabes unis. À en croire son Instagram, la jeune femme alterne entre visites touristiques, repos à l’hôtel et restaurants.

Très présente sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de TPMP n’a pas totalement déconnecté lors de son voyage. Elle a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram afin de partager son quotidien avec ses abonnés. Mais l’une des photos a fait réagir les internautes.

À lire aussi : Kelly Vedovelli amoureuse : la chroniqueuse dévoile qui est l’homme de sa vie

La suite après cette publicité

La jeune femme accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique ?

Après avoir donné chaud à ses abonnés avec une photo d’elle en soutien-gorge léopard avec de la dentelle violette, Kelly Vedovelli a posté une série de selfies pris dans sa chambre d’hôtel. La jeune femme apparaît avec un large t-shirt noir, un legging et des claquettes Gucci.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la tenue de la chroniqueuse qui a fait réagir, mais plutôt ses yeux. Si la plupart des internautes l’ont couverte de compliments, certains l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. « Pourquoi faire un fox eyes avec des fils tenseurs qui se voient quand on a des si beaux yeux naturellement. Le mieux est l’ennemi du bien… » peut-on lire dans les commentaires.

Kelly Vedovelli a-t-elle eu recours à un fox eyes afin de remonter ses yeux ? La jeune femme a répondu à cette remarque. « J’ai pas fait ce truc… Mais avec plaisir si un jour j’estime en avoir besoin… pourquoi affirmer des choses comme ça ? C’est fou… Vous êtes des fous en fait » assure celle qui a récemment été opérée.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna finalement célibataire ? Il donne enfin sa réponse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo