Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli amoureuse : la chroniqueuse dévoile qui est l’homme de sa vie

Publié par FJ le 01 Mar 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli était présente sur le plateau du Six à Sept ce mardi 28 février 2023. Aux côtés de Valérie Bénaïm, la chroniqueuse s’est confiée sans tabou sur l’homme de sa vie. Des déclarations pour le moins surprenante et qui ont laissé sans voix son acolyte.

kelly vedovelli amoureuse devoile homme vie

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « C’est fini » : Cyril Hanouna fait une étrange déclaration à Kelly Vedovelli (vidéo)

Kelly Vedovelli dévoile l’identité de l’homme de sa vie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi 28 février 2023, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau du Six à Sept, émission qui arrive avant Touche pas à mon poste. Dans celle-ci, les chroniqueurs reviennent sur des moments phares qui se sont déroulés à la télévision, aussi bien dans TPMP qu’ailleurs. Et durant ce numéro, Valérie Bénaïm revenait sur une séquence diffusée dans E=M6 et sur les conseils d’hygiène donnés par Mac Lesggy. À la fin du magnéto, elle s’est adressée à Kelly Vedovelli et lui a lancé : « J’adore cette émission et je sais que vous l’adorez aussi« . Une information confirmée par Kelly Vedovelli : « Je suis fan de Mac Lesggy. C’est l’homme de ma vie, je pense. Il est si beau ».

>>> À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La chroniqueuse en couple avec Cyril Hanouna ?

Une déclaration qui n’est visiblement pas du goût de Valérie Bénaïm qui a uniquement répondu « Chacun ses goûts ». Et malheureusement, l’homme de sa vie n’a pas l’air d’être Cyril Hanouna. Depuis plusieurs mois, les fans du programme n’attendent qu’une chose, que Kelly Vedovelli et l’animateur de Touche pas à mon poste officialisent leur couple. Et il semblerait que les deux amoureux aient de plus en plus de mal à cacher leur attirance. Récemment, Cyril Hanouna se faisait remarquer pour une bourde sur sa relation avec la jeune femme en déclarant au sujet d’une émission télé : « Tu sais les trucs qu’on…que tu regardes à la maison ». Une petite déclaration qui n’est pas passée inaperçue.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli opérée, elle donne des nouvelles dans TPMP