Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu sais Kelly, les trucs qu’on regarde » : Cyril Hanouna fait une bourde sur sa relation avec Kelly Vedovelli

Publié par FJ le 22 Fév 2023 à 16:11

Ce lundi 20 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il recevait la jeune Carla, qui venait expliquer qu’elle s’était fait arnaquer sur les réseaux sociaux par un homme qui a à peu près le même profil que L’arnaqueur de Tinder. Mais au moment de prendre un exemple, l’animateur s’est adressé à Kelly Vedovelli et a commis une grosse bourde au sujet de leur relation.

cyril hanouna bourde couple kelly vedovelli

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « On est derrière toi » : Booba a choisi son camp dans l’affaire Cyril Hanouna/Louis Boyard

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ?

Depuis quelques années, la rumeur enfle concernant une possible relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Les téléspectateurs les plus aguerris sont nombreux à avoir remarqué des petits regards entre les deux collègues mais pas seulement. Sur les réseaux sociaux, une sorte de chasse à l’homme a été organisée et dès qu‘un internaute a un cliché de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ensemble, il le poste. Une information que les deux principaux intéressés n’ont jamais commentée officiellement sur le plateau de Touche pas à mon poste.

>>> À lire aussi : Mise au point difficile de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau finit en larmes en direct (Vidéo)

« Tu sais les trucs qu’on regarde »

Mais la situation vient de prendre une tout autre tournure ce lundi 20 février 2023. Cyril Hanouna recevait Carla, une jeune femme qui s’est fait arnaquer sur les réseaux sociaux, dans la même veine que le très célèbre Arnaqueur de Tinder sur Netflix. Un témoignage qui n’était pas sans rappeler à l’animateur la série Petits secrets entre voisins sur TF1. Et pour sortir cet exemple, il a interpellé Kelly Vedovelli d’une étonnante manière : « Ça me fait penser au truc qu’on…tu sais que tu regardes à la maison ». La jeune femme ne savait pas du tout où se mettre et a donné pour unique réponse le nom de la série. Une séquence évidemment remarquée et commentée par les internautes sur Twitter : « Cyril viendrait-il de se griller en plein direct sur sa relation avec Kelly ? », « Tu sais Kelly les trucs que tu regardes à la maison », « j’ai foncé sur Twitter pour voir les réactions sur la phrase de Cyril à Kelly », « c’est bon c’est sûr qu’ils dorment ensemble Cyril et Kelly, petits secrets entre voisins c’est soit le matin, soit le soir ». Bientôt une officialisation ?

>>> À lire aussi : « On embrasse le kyste » : Cyril Hanouna donne de ses nouvelles de Kelly Vedovelli après son opération (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.