Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini » : Cyril Hanouna fait une étrange déclaration à Kelly Vedovelli (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Fév 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 20 février, Kelly Vedovelli était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste après avoir été opérée. Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs lui ont réservé un accueil chaleureux. L’animateur a alors fait une déclaration surprenante comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je les ai surpris dans la loge » : Booba lâche une bombe au sujet de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli de retour sur le plateau de TPMP

Mardi 14 février, alors que de nombreuses personnes fêtaient la Saint-Valentin, Kelly Vedovelli était à l’hôpital. La chroniqueuse s’est fait opérer d’un lipome ce jour-là. « Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il y a rien de grave » expliquait-elle.

La suite après cette publicité

Alors que Cyril Hanouna avait donné des nouvelles rassurantes de la jeune femme peu de temps après son opération, Kelly Vedovelli a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 20 février.

L’animateur et les chroniqueurs ont réservé un accueil chaleureux à la jolie blonde. Cyril Hanouna a demandé un tonnerre d’applaudissements pour la chroniqueuse. Cette dernière a témoigné de son opération, dévoilant son cou où l’on a pu apercevoir un petit pansement.

kelly vedovelli
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je te ken » : Cyril Hanouna fait un pari osé à une chroniqueuse (vidéo)

Cyril Hanouna se remémore un séjour au ski

« On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications. C’était plus gros que prévu » révèle-t-elle. Le récit de Kelly Vedovelli a ravivé de mauvais souvenirs à Cyril Hanouna qui a vécu une expérience similaire lors de vacances.

La suite après cette publicité

« J’ai un kyste, un jour je suis au ski, je rentre dans l’ascenseur et je me vois dans le miroir pour aller skier. Je vois que j’ai une boule«  se souvient-il. Pris de panique, l’animateur en guerre contre Booba, a pensé au pire et a rapidement contacté ses proches.

« Je suis rentré dans l’hôtel, je me suis allongé, j’ai appelé Kelly, j’ai appelé tout le monde et j’ai dit ‘ca y est c’est fini’«  confie Cyril Hanouna.

À lire aussi : Cyril Hanouna touche les cheveux d’une personne afro et fait une blague douteuse (vidéo)