Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli va vivre une Saint-Valentin douloureuse !

Publié par Alicia Trotin le 07 Fév 2023 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chroniqueuse de TPMP actuellement en plein scandale, a su attirer l’attention des téléspectateurs. Après de nombreuses rumeurs sur de potentielles relations avec les membres du plateau, la jeune femme a été interrogée par ses abonnés sur son programme du 14 février. Elle a répondu à cette question intime sur Instagram, et on peut dire que sa réponse a étonné sa communauté.

Publicité

À lire aussi : Kelly Vedovelli en crop top et veste léopard : elle envoie du lourd (Photos)

Kelly Vedevelli

Rumeurs sur les partenaires de Kelly Vedovelli

Publicité

La jeune chroniqueuse fait l’objet de nombreuses critiques, mais également de beaucoup de rumeurs. Au fil des émissions, les téléspectateurs ont remarqué que la jeune femme avait tout d’abord effectué des changements physiques, allant jusqu’à l’accuser d’avoir fait appel à la chirurgie esthétique. Une évolution physique, mais aussi vestimentaire. Entre les décolletés plongeants de la jeune femme et les regards implicites entre chroniqueurs, les relations entre membres de TPMP ont souvent été sous-entendues. Tout particulièrement avec Bernard Montiel et Cyril Hanouna. Rapidement écartées, ces rumeurs ont été soldées par un message clair : Kelly Vedovelli n’est pas en couple. Alors, qu’a-t-elle de prévu pour la Saint-Valentin ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?

Un 14 février loin des chandelles

Publicité

Lors d’un question-réponse de ce dimanche 5 février, Kelly Vedovelli a accepté de dévoiler son fameux programme pour le jour des amoureux. Une journée loin de la romance pour la jeune femme qui va passer son 14 février en blouse dans un hôpital. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’on lui a diagnostiqué une tumeur bénigne dans le cou. Même s’il n’y a rien de grave, elle a expliqué sur ses réseaux que la sensation de cette « boule dans le cou » était très désagréable. Stressée pour cette première anesthésie générale, elle ne pense plus qu’à cela.

« J’y pense tous les jours. »

Publicité

Même si l’expérience l’effraie, elle est prête à tout pour se débarrasser de cette tumeur, elle a expliqué que l’enjeu était gros.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il ne faut pas abimer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible (…) Mais si c’est voyant, ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal. »

Publicité

À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.