Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en crop top et veste léopard : elle envoie du lourd (Photos)

Publié par Celine Spectra le 27 Jan 2023 à 12:33

Il y a quelques jours, le magazine Oops assurait dans ses colonnes que la nature de la relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli était en train de franchir un nouveau pas. En effet, selon nos confrères, la chroniqueuse serait enceinte. Sur les réseaux sociaux, la belle blonde a donc décidé de répondre en beauté aux spéculations.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : ce traumatisme qu’elle a vécu et qui la hante toujours aujourd’hui

Les spéculations vont de bon train sur leur relation

Très régulièrement, la belle Kelly Vedovelli en prend pour son grade. En effet, des spéculations vont bon train sur sa relation avec Cyril Hanouna. Si Kelly n’hésite néanmoins pas à demander une galoche à son chef, l’animateur semble quant à lui mal à l’aise, peut-être vis-à-vis de ses enfants.

Mais sur les réseaux sociaux, les internautes n’en démordent pas et assurent que depuis le retour des vacances, Hanouna serait tout mielleux avec sa chroniqueuse et attesterait un peu trop souvent à leurs goûts que « Kelly a raison ». Alors qu’avant, c’était l’inverse. Booba affirme d’ailleurs également que les deux complices sont ensemble

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli hospitalisée : que se passe-t-il ?

Kelly Vedovelli en cropt top et veste léopard : elle envoie du lourd (Photos)

TPMP

Kelly Vedovelli répond aux rumeurs de grossesse

Vexée par la Une d’Oops, qui affirme que Kelly est enceinte de son premier enfant, et que le père ne serait d’autres que Cyril Hanouna, la belle s’est saisie de son compte Instagram pour partager avec sa communauté un cliché de son ventre ultraplat.

« Bonjour les kiki », légende-t-elle mettant ainsi une claque aux rumeurs de grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais il faut savoir que ce n’est pas la seule rumeur qui court actuellement. En effet, Complément d’enquête sur France 2 devrait proposer un dossier sur Baba. Comme l’annonce le journaliste Tristan Waleckx sur Twitter :

« Phénoménal, Cyril Hanouna mérite son portrait dans Complément d’enquête. On compte sur lui pour accepter d’accueillir nos caméras dans les coulisses de l’émission. ».

Reste à découvrir si le principal intéressé acceptera de dévoiler ainsi une partie de ses secrets.

>> À lire aussi : « C’est pour Cyril les tenues? » : Kelly Vedovelli dévoile une danse sensuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.