Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli hospitalisée : que se passe-t-il ?

Publié par Mia le 11 Jan 2023 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour les fans de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste va bientôt devoir se faire hospitaliser en raison d’un très gros problème de santé. La jolie blonde va même devoir se faire opérer : celle qui aurait une relation amoureuse avec Cyril Hanouna se confie sur Instagram.

À lire aussi : Robe longue, chignon : Kelly Vedovelli est éblouissante

Kelly Vedovelli se confie sur sa santé auprès de ses fans

Après l’hospitalisation de ce célèbre acteur français, c’est au tour de Kelly Vedovelli de passer entre les mains des médecins. En effet, la chroniqueuse de TPMP a avoué sur son compte Instagram qu’elle avait de gros soucis de santé « à ne pas prendre à la légère » . Un problème médical qui va la mener à se faire opérer dans peu de temps. Sur ses réseaux sociaux, Kelly Vedovelli explique notamment avoir été alertée par l’apparition d’une boule suspecte au niveau de son cou. Cela l’a motivé à consulter un ORL et c’est là qu’elle a appris avoir une tumeur bénigne constituée de graisse (un lipome).

« Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave » , avait-elle déclaré à ses fans peu après sa consultation. La jeune femme de 32 ans a ensuite dévoilé qu’elle devait donc se faire opérer pour se le faire retirer. Une intervention d’une durée d’une heure et demie qui nécessitera une semaine de repos. Nous ne la verrons donc pas dans TPMP durant la période suivant son opération.

kelly vedovelli sante (2)

À lire aussi : « Avec tes grosses cuisses pleine de gras » : Kelly Vedovelli se venge de ses détracteurs !

La chroniqueuse va bientôt se faire opérer

Kelly Vedovelli a d’ailleurs récemment dévoilé la date fatidique à laquelle elle va se faire opérer à l’hôpital. C’était donc ce 10 janvier, sur son compte Instagram. « Ma boule dont j’ai tant parlé et pour laquelle vous me posez autant de questions. Ce n’est pas grave, je vous l’avais dit la dernière fois. Et j’ai déjà une date d’opération, c’est le 14 février. No comment » , a-t-elle déclaré.

« C’est collé aux cordes vocales. Donc l’opération est quand même assez délicate. Ce n’est pas à prendre à la légère » , a ajouté Kelly Vedovelli. « J’ai été voir un médecin, qui m’a recommandé un autre médecin parce que c’est assez délicat dans le sens où il ne faut pas abimer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible, qui est assez discrète. Mais si c’est voyant ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal » , a-t-elle conclu.

À lire aussi : « Je n’ai jamais vu le bout de votre langue » : Kelly Vedovelli réclame sa « galoche » à Cyril Hanouna (vidéo)

0