Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est pour Cyril les tenues? » : Kelly Vedovelli dévoile une danse sensuelle

Publié par FJ le 10 Jan 2023 à 5:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 8 janvier 2023. Sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se lance dans la célèbre danse on ne peut plus virale de la série Mercredi. Et dans cette dernière, elle pose avec plusieurs tenues qui lui vont à ravir et évidemment, certains n’ont pas attendu pour faire le rapprochement avec Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission avec qui elle serait en couple.

kelly vedovelli danse sensuelle abonnee

>>> À lire aussi : « Aussi bien chez H&M que chez Dior » : Kelly Vedovelli vénale ? Elle répond cash

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? La rumeur enfle

C’est un sujet qui prend de plus en plus d’ampleur. Les téléspectateurs et internautes sont persuadés que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois maintenant dans la plus stricte intimité.

Ces derniers n’hésitent donc pas à scruter le moindre indice, à savoir une petite parole, ou un regard, durant l’émission Touche pas à mon poste afin d’en savoir un peu plus. Mais il y a quelques jours, une nouvelle photo a affolé les réseaux sociaux sur laquelle on les voit ensemble, en train de rentrer dans une voiture.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Cette photo qui relance sérieusement la rumeur !

« C’est pour Cyril ? »

Depuis, dès que Kelly Vedovelli poste une photo sur son compte Instagram, les internautes font directement le rapprochement avec le célèbre animateur de Touche pas à mon poste. Pour preuve, ce dimanche 8 janvier 2023 elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle imite la très célèbre danse de Mercredi Adams dans la série Mercredi sur Netflix.

Elle enchaîne les différentes tenues et évidemment, les commentaires ont été extrêmement nombreux. Certains soupçonnent la chroniqueuse de Touche pas à mon poste d’avoir mis ces tenues pour l’animateur : « C’est pour Cyril les tenues? » , « Il en pense quoi Cyril ? » , « Il est comment Cyril dans la vie quotidienne ?? » , peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


>>> À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna

0