Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna

Publié par Mia le 07 Déc 2022 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 6 décembre 2022, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a dévoilé un scoop au sujet de son patron Cyril Hanouna. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a avoué comment elle et Cyril Hanouna se sont rencontrés.

À lire aussi : « Il faut l’enlever parce que ça grossit » : Kelly Vedovelli obligée de se faire opérer

Kelly Vedovelli révèle sa première rencontre avec Cyril Hanouna

Entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Kelly Vedevelli, c’est l’amour fou. Même si leur relation amoureuse n’est encore qu’au stade d’hypothèse de la part des fans, les deux personnalités semblent toutefois très proches dans la vie privée. Après avoir demandé une « petite galoche » à l’animateur de TPMP pour Noël, Kelly Vedovelli a de nouveau prouvé son attachement envers Cyril Hanouna.

Pour cause, en début d’émission, ce mardi, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de raconter des petites anecdotes, et notamment, il leur a demandé s’ils avaient déjà été testé positif à l’alcool au volant. C’est dans ce cadre de Kelly Vedovelli en est venue à raconter sa première rencontre avec Cyril Hanouna.

« J’étais esthéticienne, j’habite dans le 91. Chilly Mazarin, c’est en face de chez moi et je vous ai croisé » , a alors expliqué Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP. Une révélation incroyable qui a eu pour effet de choquer Cyril Hanouna. « Mais attendez, vous y étiez en même temps qu’elle et vous ne l’avez pas vu ? » , l’a alors questionné Valérie Bénaïm. Comme quoi le destin fait bien les choses ! Celle qui semble également proche de Bernard Montiel n’a pas souhaité en dire davantage.

kelly vedovelli hanouna (1)

À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu

Benjamin Castladi : « j’ai picolé, j’ai bu de façon horrible »

Mais il n’y a pas qu’elle qui a fait des révélations. Benjamin Castaldi, dont Kelly est aussi très proche, a aussi livré une anecdote troublante. « Quand j’avais 18 ans, j’avais eu mon permis. Je suis parti faire une soirée. J’ai fait la bêtise qu’il ne faut jamais faire. Et j’ai picolé, j’ai bu de façon horrible. J’ai été malade comme un chien et j’ai pris ma voiture, j’étais sur les quais. J’étais en première à 30 à l’heure, j’aurais pu me tuer. Depuis ce jour-là, sur la tête de tous mes enfants, j’ai fait des conneries dans ma vie, j’ai fait la fête, mais quand je bois, je ne conduis pas » , a-t-il déclaré.

De son côté, Gilles Verdez a aussi raconté une petite anecdote sur le sujet. « Pareil que Benjamin, en sortant d’une boîte de nuit à Chilly Mazarin dans l’Essonne » , a-t-il balancé.

À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

0