Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut l’enlever parce que ça grossit » : Kelly Vedovelli obligée de se faire opérer

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Déc 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 2 décembre, Kelly Vedovelli a fait une annonce qui n’a pas dû rassurer ses abonnés. La chroniqueuse de TPMP s’inquiète d’avoir une grosseur qui se développe dans le cou. La jeune femme doit se faire opérer dans peu de temps et sera absente des réseaux sociaux.

À lire aussi : Kelly Vedovelli et Bernard Montiel sur le point de se mettre en couple ? Cette photo qui sème le doute

Kelly Vedovelli bientôt hospitalisée

Depuis plusieurs mois, Kelly Vedovelli a remarqué une grosse au niveau de son cou. En janvier dernier, elle avait partagé un cliché de cette petite boule présente sous son oreille. Si la jeune femme ne semblait pas du tout inquiète, elle a finalement décidé de consulter un médecin.

La petite protégée de Cyril Hanouna a finalement pris la décision de retirer cette grosseur. Mais elle a tenu à rassurer ses abonnés, il s’agit d’un lipome, donc d’une tumeur bénigne qui n’entraîne bien souvent pas de complications. « Il faut l’enlever parce que ça grossit et que c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave » explique-t-elle sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli reconnaît vouloir retirer cette grosseur pour des raisons esthétiques. « C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule » avoue la jeune femme.

kelly vedovelli

À lire aussi : « Matrix » : le look atypique de Kelly Vedovelli surprend les internautes

La chroniqueuse de TPMP fait attention à sa santé

L’ancienne DJ a indiqué ne pas vouloir se faire opérer avant les fêtes, l’intervention aura donc lieu en janvier et devrait durer une heure et demie. « En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant » détaille celle qui porte depuis peu des lunettes. La chroniqueuse risque d’être absente des réseaux sociaux et de Touche pas à mon poste.

Cette année 2022, Kelly Vedovelli a décidé de prendre soin de sa santé. Elle avait notamment accordé un entretien à David Hanin dans l’émission « La vape, et vous ? » de Top Santé, où elle indiquait avoir pris la décision d’arrêter de fumer des cigarettes.

« Les médecins eux-mêmes disent que c’est mieux de vaper que de fumer » souligne celle qui apparaît toujours très sexy sur Instagram. La chroniqueuse de TPMP indique être sevrée du tabac depuis septembre grâce à l’utilisation de la vape.

À lire aussi : « Une petite galoche » : la surprenante déclaration de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en direct dans TPMP (vidéo)

0