Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli, femme à lunette : elle se confie sur ce nouvel accessoire qui intrigue

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Sep 2022 à 9:43

Cette année, Kelly Vedovelli a fait sa rentrée dans TPMP avec un nouvel accessoire : les lunettes. Quelle en est la raison ? La belle blonde a mis fin au suspense.

Voilà déjà cinq ans que Kelly Vedovelli fait partie de la joyeuse bande de Cyril Hanouna. Star du clip Bella du rappeur Gims, la charmante blonde est devenue l’un des visages incontournables de TPMP. Il faut dire que sa beauté ne laisse personne indifférent. Par ailleurs, bon nombre de téléspectateurs adhèrent à ses prises de position. C’est l’une des raisons pour lesquelles le nombre de ses fans ne cesse d’augmenter. Très suivie sur Instagram, la jeune femme de 32 ans donne régulièrement de ses nouvelles. Le 27 septembre dernier, elle a notamment révélé ce problème de vue qui l’oblige à porter des lunettes.  

À lire aussi : « Se faire bouffer le c*l » : Kelly Vedovelli dérape en direct dans TPMP… Cyril Hanouna la sort du plateau (vidéo)

Ce trouble de la vision dont elle souffre

Depuis ses débuts dans le talk-show de C8, l’ex-DJette fait sensation auprès des fanzouzes. Il ne fait aucun doute que la séduisante trentenaire compte de nombreux admirateurs. Toutefois, la chroniqueuse de TPMP est aussi confrontée à une poignée de haters. L’un de ses haters a notamment poussé un coup de gueule au sujet de ses lunettes à l’antenne.

Parait-il que la chouchoute de Cyril Hanouna en fait la promotion dans l’émission de C8. « C’est aussi la pub là Kelly que tu es déjà sur le portable en plein direct, on ne te gêne pas ? Il est où le respect ? », a balancé l’internaute. Tout porte à croire que ce dernier ne s’est pas bien renseigné. En effet, Kelly Vedovelli a déjà levé le voile au sujet de son nouvel accessoire.

Particulièrement active sur Instagram, elle a en effet tenu à mettre les choses au clair. Il faut dire que ses lunettes à l’antenne ont suscité la curiosité de nombreux internautes. « Je suis myope, mes lentilles me font mal », a-t-elle confié. Contrairement à ce que certains ont pensé, ce n’est donc pas un simple accessoire de style. Visiblement agacée par les propos de ce hater, elle a expliqué :

« (…) je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission donc j’ai demandé ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir et commencer à rentrer dans l’émission comme je pouvais parce que j’étais aveugle. Voilà »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli reçoit le soutien de ses fans

Certes, le comportement et les décisions de la ravissante chroniqueuse ne font pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs. Toutefois, l’ex-rivale d’Agathe Auproux peut compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles fans. Ces derniers n’hésitent en effet pas à prendre sa défense sur les réseaux sociaux. En effet, elle a fait l’objet de critiques à de nombreuses reprises.

Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli a davantage été habituée aux compliments. Sa récente publication Instagram n’a pas fait exception. Ses admirateurs se sont en effet rués en masse pour la couvrir de fleurs. « C’est vraiment incroyable d’être aussi ravissante et resplendissante », « Toujours aussi jolie », « Quelle élégance », peut-on lire dans la section commentaire.  Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à la célèbre influenceuse.

À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Elle répond enfin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0