Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux face au cancer : son combat continue

Publié par FJ le 28 Sep 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 27 septembre 2022. Après avoir combattu pendant de longs mois un cancer du système lymphatique, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste se lance aujourd’hui dans un combat, et pas des moindres !

agathe auproux cancer combat continue

© Capture d’écran Instagram – Agathe Auproux

A lire aussi : « L’ex qui revient deux ans et demi plus tard » : Agathe Auproux remontée contre un mec… elle balance

Agathe Auproux face au cancer

Pendant de longs mois, Agathe Auproux a fait partie de la grande famille de Touche pas à mon poste. La jeune femme a malheureusement dû lever le pied pendant quelque temps après qu’un cancer ait été diagnostiqué. En effet, c’est sur son compte Instagram que la journaliste dévoilait qu’elle était atteinte d’un cancer du système lymphatique.

Suite à cela, elle avait reçu une vague de soutien de la part de ses collègues, mais aussi de ses fans. Une vague de bonheur qui lui a donné la force de se battre. Plusieurs mois après, elle annonçait sa rémission, non sans émotion. Elle a décidé de faire de ce combat une force en sortant notamment un livre pour aider les personnes qui, comme elle, sont atteintes d’un cancer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : Évelyne Dhéliat frappée par le cancer : elle fait des confidences bouleversantes

Son combat continue

Si tout est heureusement rentré dans l’ordre, son combat continue. Ce mardi 27 septembre 2022, Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle invite les abonnés à venir partager leur expérience en message privé : « Du 1er au 31 octobre, je vous invite sur mon compte Instagram pour partager vos histoires. Tous ensemble face à la maladie, tous ensemble contre le cancer, sans distinction. Alors si vous le voulez bien, envoyez-moi une partie de qui vous êtes (même si, spoiler alert et pardonnez mon langage : je le sais déjà, vous êtes des putains de stars). Hâte de vous lire. Force et courage à tous, jvous aime ».

Une initiative vivement saluée par les internautes : « Merci de partager nos histoires », « J’ai tellement d’admiration. Les stars, les vraies », « Bravo à vous », peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

A lire aussi : Agathe Auproux sublime en maillot : la température monte d’un cran