Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : son mini maillot de bain ne cache presque rien… Elle met le feu sur Instagram !

Publié par Lucas Obin le 21 Sep 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Savoir ce que fait Agathe Auproux de ses journées est plutôt facile. Tant la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien sur Instagram. Chaque semaine, le jolie brune se montre, et ce qu’elle soit chez elle, dans les rues de Paris ou encore en vacances. Il y a quelques heures, c’est d’ailleurs depuis la Grèce que la chroniqueuse télé s’est affichée. Au bord de sa piscine, elle ne porte qu’un maillot de bain laissant apparaitre ses formes de rêve… Une déesse grecque en personne !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux comme une déesse au bord de la piscine

Se demander comment on fait pour ne pas craquer veut dire que l’on a déjà succombé à une partie du charme de la jeune femme. Et, en réalité, elle ne nous aide pas. Tant sa beauté, conjuguée au décor paradisiaque au sein duquel elle passe ses vacances, est incroyable. Agathe Auproux a tout pour elle, et ne s’en cache pas. Pour autant, elle parvient à manier sa confiance en elle avec un humour des plus fins.

« Profitez de ces dix photos comme je profite de ces moments sur cette île », a-t-elle ainsi légendé une série de plusieurs clichés d’elle en vacances. Agathe Auproux n’esquive rien, ni les paysages, ni les vergetures de sa hanche, qu’elle affiche avec fierté. Même si le plus charmant est ailleurs…

agathe auproux grece photos instagram

Un maillot de bain qui ne cache presque rien

En effet, les deux premières photos de sa nouvelle publication sur Instagram la montrent dans un maillot de bain deux pièces. Ce dernier laisse apparaitre les formes plutôt sportives de la jeune femme. Cette dernière y va même de son regard digne des plus belles mannequins. S’assumer : c’est le leitmotiv qu’Agathe Auproux a visiblement voulu adopter ! Et ça marche… Les internautes, eux, n’ont pas caché leur plaisir : « Merci pour la 7ème photo et nous montrer que les vergetures sont belles ! ». La jolie brune est à votre service !

À lire aussi : 

0