Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tellement belle, sublime… » : Agathe Auproux divine… ce détail sur sa dernière photo fait craquer tout le monde

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Sep 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Proche de sa communauté, Agathe Auproux s’est une nouvelle fois montrée sans maquillage, ni artifice sur Instagram. Comme à l’accoutumée, la jolie brune a fait forte impression auprès des internautes.

Alors que l’émission TPMP a fait sa rentrée sur C8, Agathe Auproux entend bien profiter pleinement de ses derniers instants de temps libre. Toujours très active sur Instagram, la journaliste de 30 ans partage régulièrement son quotidien à ses abonnés. L’ancienne protégée de Cyril Hanouna a d’ailleurs enchaîné les publications pendant les vacances d’été. Il faut bien l’avouer, elle est une experte dans l’art d’attirer l’attention. Habituée des compliments, elle en met souvent plein la vue aux internautes et fait grimper la température. Récemment, l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli a d’ailleurs récidivé. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas d’imagination. Cette fois, la charmante trentenaire a joué la carte du naturel ce qui lui réussit plutôt bien. En tout cas, les fans n’ont pas tari d’éloges pour leur star du petit écran préférée.

Les internautes séduits par sa beauté naturelle

A travers Instagram, son réseau social de prédilection, Agathe Auproux se confie souvent sur sa carrière, ses projets et sa vie en générale. Celle qui a vaincu un cancer lymphatique est récemment apparue inquiète sur la Toile. La raison ? Un automobiliste qui a commis un grave délit était en fuite. Vous l’aurez peut-être compris, ce dernier était dans les parages. Affolée à l’idée qu’un fugitif était proche de chez elle, dans le Creuse, la journaliste a mené son enquête. Selon ses propos, elle aurait pu se retrouver nez-à-nez avec l’individu.

« Le mec a donc pris la fuite au volant d’une Audi A3 et a foncé sur deux gendarmes (…) L’un, grièvement blessé (…) J’aurai pu le croiser 100 fois en faisant une randonnée ou en allant à une brocante dans la région (…) Et potentiellement, le mec, on l’a croisé en voiture pendant les heures de conduite »

Ayant visiblement retrouvé ses esprits quelque temps plus tard, Agathe Auproux est revenue à son quotidien tranquille. L’occasion pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP de gâter à nouveau ses fans. Fidèle à sa réputation, la jolie brune n’a pas fait les choses à moitié. Cette fois, cette dernière a partagé un cliché d’elle au naturel, sans maquillage ni filtre. De quoi subjuguer les internautes. En légende, la jeune influenceuse a écrit : « Si vous voulez des lunettes il faut aller sur @dagaeyewear ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Sous le charme, ses followers se sont empressés de valider la publication. La jeune femme a également reçu une vague de compliments en commentaires. « Trop belle », « Magnifique », « Sublime », peut-on lire. Une fois encore, la native de Guéret a fait sensation sur Instagram. D’ailleurs, cela ne risque pas de changer de sitôt.

Agathe Auproux quitte la télévision

Dans un tout autre registre, celle qui file le parfait amour avec son mystérieux boyfriend a fait une annonce de taille sur son compte Instagram. A la surprise générale, l’ex-animatrice des émissions Un jeune, 1 solution et TPMP, Ouvert à tous va mettre sa carrière télévisuelle entre parenthèses. Elle va en effet se tourner vers un tout nouveau projet. La talentueuse journaliste est sur le point de rejoindre la rédaction du média en ligne Brut. « Je suis super contente de rejoindre l’équipe. J’ai hâte qu’on vous montre ce sur quoi on travaille », a-t-elle confié. Très reconnaissante, elle n’a cependant pas oublié de remercier ceux qui lui ont fait confiance à l’instar de Cyril Hanouna. Désormais, elle vole vers de nouvelles aventures.

0