Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux littéralement sublime dans son petit haut qui dévoile largement sa poitrine

Publié par La rédaction le 11 Août 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait rêver ses followers dans une magnifique robe moulante à fleurs dans les rues de Paris… She’s back ! En effet, ce mercredi 10 août, la jolie brune, Agathe Auproux, s’est une nouvelle fois permise de poster sur son compte Instagram une série de clichés littéralement sublimes. En survêtement, mais dans un petit haut laissant apparaître une partie de sa poitrine, elle fait grimper la température !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Agathe Auproux, un été à Paris

Publicité

Pour Agathe Auproux, le début du mois d’août se passe dans la capitale. Sous un ciel bleu et avec un soleil qui fait monter le thermomètre au-delà de la barre des 30 degrés, la jolie brune se pavane, chaque jour, dans les rues et endroits symboliques de sa ville de résidence. Rien de plus banal, jusqu’ici…

Seulement, chaque sortie semble être l’occasion parfaite pour immortaliser l’instant avec plusieurs photos qu’Agathe Auproux ne manque pas de partager avec sa grande et fidèle communauté sur Instagram. Dernièrement, c’était notamment dans une robe moulante à fleurs, dos apparent, que la chroniqueuse télévisée avait souhaité s’afficher. Une série de photos qui n’avait pas manqué de faire réagir ses fans qui, comme d’habitude, se sont fait un malin plaisir de lui envoyer compliments sur compliments…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

agathe auproux instagram petit haut

Dans un petit haut orange, elle fait encore l’unanimité

Publicité

Cette fois-ci, c’est sur un pont de Paris et vêtue d’un petit haut orange qu’Agathe Auproux a souhaité immortaliser l’instant présent. Et pas n’importe quel haut… En effet, noué par une ficelle en plein milieu de sa poitrine, son débardeur laisse apparaitre une partie de cette dernière. Si la jolie brune est douée pour mettre en valeur ses nombreux atouts, elle l’est tout autant pour trouver la parfaite légende qui accompagne ses clichés.

« C’est marrant d’avoir lancé une marque de lunettes et de toujours oublier ses lunettes de soleil », écrit notamment Agathe Auproux… Le moyen parfait pour détourner l’attention de ce qui attire vraiment l’œil de ses followers !