Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux dans une sublime robe moulante… Elle éblouit les internautes !

Publié par La rédaction le 03 Août 2022 à 23:44

Vivre un mois d’août à Paris peut en effrayer plus d’un. Pourtant, les habitants peuvent vous dire qu’il s’agit d’une des meilleures périodes pour y passer quelques jours. En effet, la capitale voit une majorité de ses habitants partir en congés depuis quelques jours. L’occasion pour ceux qui restent de profiter des rues désertiques. Le meilleur exemple reste celui d’Agathe Auproux, qui dans sa jolie robe moulante à fleurs n’a pas manqué d’éblouir les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux en robe moulante dans les rues de Paris

C’est désormais une habitude pour Agathe Auproux. Et non pas des moindres ! La jeune femme adore passer du temps sur Instagram, en soignant son feed à l’aide de magnifiques photos sur lesquelles elle porte de jolies tenues. Alors quand le mois d’août pointe le bout de son nez dans la capitale, la chroniqueuse télé est aux anges.

En témoigne la dernière photo qu’elle a publié sur son compte Instagram. Épaules dénudées, robe moulante à fleurs et dos apparent… Il n’en faut pas moins pour faire chavirer les cœurs de nombreux internautes qui, le temps d’un instant, ont l’impression d’observer la silhouette d’une princesse voire d’une déesse. Et non, chers lecteurs, il ne s’agit ni plus, ni moins, que de la sublime Agathe Auproux !

Agathe Auproux sort le maxi décolleté et ça fait son effet !

Instagram

Les internautes sont sous le charme

En à peine quelques heures, les likes se sont multipliés et les commentaires ont fusé. L’objectif ? Faire comprendre à Agathe Auproux à quel point son effet pouvait marcher ! « Si j’étais un homme, je t’aurais épousé direct », « J’étais pas prêt, il s’agirait de prévenir », ou encore « J’ai pas de mots… C’est trop », ont ainsi pu commenter les followers de le belle chroniqueuse. Bon, à l’avenir, il faudra quand même attention avant de publier de telles photos. Avec la chaleur, les coups de chaud supplémentaires peuvent parfois provoquer des malaises. Il faut quand même prendre soin de ses fans, chère Agathe !

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.