Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« De plus en plus belle » : Agathe Auproux fait grimper la température en bikini fluo sur Instagram

Publié par Andri le 03 Août 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme elle en a régulièrement l’habitude, Agathe Auproux en a mis plein les yeux à ses abonnés sur Instagram. Cette fois, elle s’est affichée en bikini fluo au plus grand bonheur de sa communauté.

Entre l’examen du code de la route et le lancement de son nouveau projet, Agathe Auproux a eu un agenda bien chargé ces dernières semaines. Eh oui, la jolie brune de 30 ans vole désormais de ses propres ailes. La femme d’affaires est en effet à la tête de Daga, une marque de lunettes made in France. Par ailleurs, elle compte passer son permis cet été. Malgré tout, elle n’oublie pas le business juteux des placements de produits sur les réseaux sociaux.

La belle trentenaire a gagné en popularité depuis ses premiers pas dans l’émission TPMP sur C8 en 2017. Ainsi, elle est devenue une influenceuse chevronnée, qui multiplie actuellement les collaborations. La dernière en date est une crème solaire qui semble très efficace au vu de son joli bronzage. La businesswoman n’a d’ailleurs pas hésité à se dévoiler en bikini rose fluo pour mettre en avant le produit et pour en vanter les mérites.

Agathe Auproux, fière de son bronzage

La vie de star du petit écran n’est pas de tout repos et ce n’est sans doute pas l’ancienne protégée de Cyril Hanouna qui va dire le contraire. Très proche de sa communauté Instagram, la jeune femme a en effet révélé être victime d’un fan obsessionnel. Elle a ainsi partagé l’étrange question de ce dernier à sa coach sportive Transformed Girl. Contre toute attente, il lui a demandé, si elle avait « pécho » Agathe Auproux. Elle s’est ainsi retrouvée dans une situation à la fois embarrassante et inquiétante.

A la sortie d’un supermarché, l’ex-rivale de Kelly Vedovelli avait aussi fait une rencontre très désagréable avec un fan. Celui-ci voulait à tout prix discuter avec elle. Seulement, la jeune femme était au téléphone avec sa mère. Du coup, elle lui avait expliqué qu’elle n’avait pas le temps. Visiblement choqué par sa réponse, il avait balancé : « Ah ouais ??? Je vais le dire à Cyril ! Vous êtes comme ça vous ? Aussi désagréable ?? ». Elle avait préféré continuer son chemin sans tenir compte de ses propos virulents à la limite des insultes.

Malgré les mésaventures avec des personnes qui ne sont pas toujours bienveillantes envers elle, Agathe Auproux pense, avant tout, à ses plus fidèles fans. La preuve en est sa publication du 2 août dernier. Sur le cliché en question, l’influenceuse s’est dévoilée en bikini rose fluo pour faire la promotion d’une crème solaire. Évidemment, cette tenue lui va comme un gant. Soucieuse de bien informer ses followers, elle a aussi partagé une vidéo dans laquelle elle montre comment utiliser le produit. Ses abonnés n’ont pas manqué de la complimenter et de la remercier pour ce partage.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Qui est son compagnon ?

Dans un tout autre registre, la vie privée d’Agathe Auproux déchaîne les passions au même titre que sa carrière. L’animatrice de TPMP, ouvert à tous tient sans doute à préserver son jardin secret. Toutefois, la journaliste a clairement fait savoir à Jean-Michel Maire sur le plateau du talk-show de C8 qu’elle n’est pas un cœur à prendre. A la question du chroniqueur : « Tu n’es pas célibataire », elle a répondu face caméra : « J’ai une vie de couple épanouie ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

0