Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux sur le point de quitter C8 ? Son nouveau projet fait grand bruit !

Publié par Andri le 18 Juil 2022 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’agit sans doute d’une nouvelle qui va ravir les fans d’Agathe Auproux. La jolie brune a en effet mis fin au suspense concernant son mystérieux projet.

Pour rappel, les fanzouzes ont fait la connaissance d’Agathe Auproux en février 2017. Cependant, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a quitté son poste en décembre 2019. Malgré tout, la jeune femme de 30 ans a endossé de multiples fonctions sur C8 après son départ du talk-show. La journaliste était notamment aux commandes de l’émission 1 jeune, 1 solution. Depuis le mois de janvier 2022, elle présente TPMP, Ouvert à tous. Son nouveau projet professionnel risque cependant de mettre un terme à sa collaboration avec la chaîne. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la rumeur va bon train.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Un projet qui lui tient à cœur

Sympathique et bienveillante, Agathe Auproux avait vite conquis le cœur du public depuis ses débuts dans TPMP. Il y a fort à parier que ses prises de position avaient marqué les téléspectateurs. 2019 était cependant une année particulièrement compliquée pour la jeune femme. Atteinte d’un cancer du système lymphatique, elle était contrainte de mettre fin à sa collaboration avec la boîte de production de Cyril Hanouna. A ce propos, elle avait déclaré sur Instagram :

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche pas à mon poste et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019 »

Fort heureusement, Agathe Auproux a réussi à vaincre la maladie ce qui a changé la donne. Bien qu’elle ait déserté le plateau du célèbre talk-show, elle a fait son retour sur C8. Après avoir prêté main-forte aux jeunes diplômés sans emploi, la journaliste est désormais aux manettes de l’émission dérivée de TPMP. Dans ce programme, elle revient sur les sujets d’actualité les plus marquants en compagnie de chroniqueurs connus et anonymes.

Certes, l’ex-rivale de Kelly Vedovelli a repris ses fonctions à la télévision mais elle n’oublie pas pour autant son nouveau projet inédit. La jolie brune a longtemps laissé planer le mystère à ce sujet. Récemment, la femme d’affaires a néanmoins mis un terme au suspense. Sur son compte Instagram, l’influenceuse a posté une vidéo dans laquelle elle révèle la création de sa marque de lunettes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux lance la commercialisation de ses lunettes

C’est certainement un rêve qui se réalise pour l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna. En ce sens, elle n’a pas hésité à donner de sa personne pour en faire la promotion. Bon nombre d’internautes se demandent néanmoins pourquoi la businesswoman a choisi d’appeler sa marque Daga. Pour l’heure, l’intéressée ne s’est pas confiée à ce sujet. En revanche, la journaliste a annoncé la création d’un site internet dédié à ses montures.

Agathe Auproux a proposé à ses fans de suivre le compte Instagram officiel de dagaeyewear. A titre d’information, le site est actif depuis le 18 juillet 2022. Quant à la rumeur selon laquelle elle va définitivement quitter C8, le mystère reste entier. Pour l’instant, elle se focalise sur le lancement de sa marque de lunettes tout en profitant de cette période estivale. Avant la rentrée, la principale concernée va probablement se confier sur son avenir au sein de la chaîne.

0