Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla maman pour la seconde fois : elle partage un magnifique cliché dans lequel quatre générations sont réunies !

Publié par Lauryn Bikile le 07 Juin 2022 à 21:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla et Thomas Vergara ont agrandi leur famille. En effet, la jeune femme, qui refusait de connaitre le sexe de son enfant avant son accouchement, a donné naissance à un petit garçon. Et ce lundi, des proches de Nabilla se sont retrouvés autour du nouveau-né, comme on a pu le voir dans le tendre cliché qu’elle a partagé. Découvrez le cliché ci-dessous. 

Nabilla, à nouveau maman d’un petit garçon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla est une des stars du moment ! Révélé au grand public grâce à sa participation à L’Amour est aveugle 2, elle a depuis bel et bien évolué et s’illustre même comme étant l’une des influenceuses françaises les plus suivis sur Instagram avec plus de 7 millions d’abonnés. Mariée à Thomas Vergara, le couple a eu un premier petit garçon du prénom de Milann et avait annoncé aux internautes attendre un heureux évènement, à savoir un deuxième enfant.

Malheureusement, ça n’a pas été facile tous les jours… En l’occurrence, Nabilla s’est retrouvée alitée et placée sous perfusion et a dû faire face à de nombreux imprévus qui lui avaient donc compliqué sa fin de grossesse.

Mais ça, c’est du passé car ce dimanche 5 juin 2022, la businesswoman a annoncé avoir donné naissance à son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Leyann.

« Enfin parmi nous. Leyann, 05/06/2022 » , pouvait-on lire en légende du cliché qu’elle a choisi pour annoncer la nouvelle !

Plusieurs générations réunies sur la même photo

Depuis son annonce, Nabilla ne cesse d’être félicité par ses fans, ses amis ou ses connaissances sur les réseaux sociaux, bien que certains soient maladroits lorsqu’ils le font…

Et en story Instagram, ce lundi 6 juin 2022, celle qui est apparu en robe transparente à Cannes, a posté un rare cliché sur lequel elle apparaît éblouissante aux côtés de son mari et de ses enfants, mais surtout en compagnie de sa mère et sa grand-mère qui arbore un large sourire.

 

Cliché posté dans la story Instagram de Nabilla

Sur la photo, on peut lire « Family First » (La famille d’abord), accompagné d’un émoji cœur. 

Nabilla a l’air de nager en plein bonheur !

0