Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla alitée et sous perfusion : que s’est-il passé ?

Publié par Lauryn Bikile le 16 Mai 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 14 mai 2022, Thomas Vergara a publié des photos de sa femme Nabilla, dans lesquelles elle apparaît alitée et perfusée. Alors qu’elle va bientôt accoucher, malheureusement son état ne fait que s’empirer. Découvrez les clichés ci-dessous.

 

 

Nabilla, une grossesse sous haute tension

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Nabilla a vraiment tout qui lui réussit ! L’influenceuse française la plus suivie d’Instagram va d’ailleurs très bientôt être à la tête d’une émission de dating sur Amazon Prime Video, et a de nombreux autres projets qui arrivent. Celle qui a récemment révélé pour qui elle comptait voter au second tour de l’élection présidentielle, mène une vie tout simplement idyllique à Dubaï. Pour cause, elle a de l’argent à en pleuvoir, des partenariats avec les plus grandes marques, une magnifique petite famille, elle est bien loin d’être à plaindre ! Famille qui va d’ailleurs s’agrandir très prochainement, avec l’arrivée de son second enfant avec Thomas Vergara.

Et si la star des réseaux sociaux fait partie des privilégiés, malheureusement, du côté de sa grossesse, elle n’est pas des plus chanceuses. En effet, elle enchaine les nombreuses crises d’angoisse couplée à une importante prise de poids. Et apparemment, ce week-end, son état ne s’est pas arrangé.

 

Nabilla se retrouve sous perfusion à trois semaines de l’accouchement

 

Nabilla, perfusée

 

 

Nabilla, perfusée devant les médecins

 

 

Nabilla, perfusée dans son lit

 

Ce samedi 14 mai 2022, Thomas Vergara a posté plusieurs clichés sur son compte Instagram, dans lesquels on peut voir sa femme Nabilla, entourée de plusieurs médecins et placée sous perfusion dans leur maison à Dubaï. « Good morning » , a-t-il écrit en légende, accompagnant son image d’un émoji triste. Alors qu’elle comptait venir accoucher en France, les plans de Nabilla semblent être mis en péril. Au vu de toutes ces photos assez inquiétantes, les fans de celle qui sait rester sexy bien qu’elle soit enceinte, se sont fait énormément de soucis pour elle.

Ce n’est que plus tard dans la journée, que l’ancienne candidate de téléréalité a donné de ses nouvelles : « J’étais sous perfusion encore ce matin, je ne vais pas me plaindre, il y a pire, tant que je vais bien et que le bébé aussi. J’ai une intoxication alimentaire et des problèmes de fer, mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort » .

Apparemment, elle vit une grossesse qui n’est pas de tout repos… Courage à elle, c’est la dernière ligne droite !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0